/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
2

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué  Bonjour ,juste une question Cactus tu y mets quoi dans tes pates magiques ? la sauce tomate de @pseudo-masqué‍   Mais c'est explosif votre truc. Merci c'était très bon  et surtout convivial Je vous souhaite une bonne journée à tous les deux Bisous à @pseudo-masqué‍ amitiés à toi Cactus ( tu mets des trucs piquants dans les pates non ? )

Membre Carenity
Posté le

Bonjour@pseudo-masqué  pas grave pour ta réponse tardive on est pas pressé surtout un dimanche .Je connais un peu ta région j'avais de la famille à Floirac et j''y suis venu plusieurs fois et j'ai beaucoup aimé . Je te souhaite une bonne journée à bientot    Bisous

7

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍@pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ etc je n'étais pas présente ce matin je me suis levée tard le temps de préparer le repas tarte aux pommes pour 16h avec le café le chocolat ou le thé vous êtes invités je vais faire une bonne sieste et vous souhaite une bonne après midi Chantou 

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍ 

Merci pour cette invitation. 

Bonne sieste a toi.

Bisous du Gillou 💋😘

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

C'est gentil à toi @pseudo-masqué‍ et  merci !

Membre Carenity
Posté le

Bonjour @pseudo-masqué merci pour ton invitation pour déguster une tarte aux pommes c'est la saison et j'y serai Bisous

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué  bonjour ta sieste doit etre terminée il est temps de déguster ce gateau. Bises et bonne fin de journée

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué 

bonjour Gillou, tout va bien, je me concentre sur ma récupération que j'espère possible, je m'essouffle facilement, mais je continue mes activités, donc je fatigue plus vite, il me faut plus de temps de récupération, c'est terrible cette maladie de chiotte, mais on y peut rien.

Voila je pars dans les landes dans une semaine pour 15 jours et je mise beaucoup sur ce changement d'air pour décompresser un peu et faire du vélo sur les magnifiques pistes cyclables des landes.

bisous @+

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍ 

Ma pauvre,  on est vraiment pas gâtés avec cette cochonnerie. Moi aujourd'hui je fais rien, je reste dans le canapé a regarder la télé.  Trop fatigué et mal à mon hernie. 

Les Landes,  quelle chance,  j'y allais quand j'étais jeune,  donc il y a très très longtemps. 

Bisous du Gillou 💋😘

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué moi aussi aujourd'hui après le repas avec fiston banquette cest pas mal de temps en temps 

Sinon j'essaie de me maintenir pour arriver en réhabilitation en a peu près bon état mais dans 3 bons mois. Je revois pneumo officiellement le 7 novembre 

Merci Gilles de penserais moi bisous