/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍  Je suis avec toi courage

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Ce soir j ai revu les trois petites filles de mon fils 16.12.9ans .entre mon fils et moi un fossé.oa belle fille n est pas venue.jf fais demain à mon cours de couture je suis contente j irai en vélo.bisous a tous

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué , je me joins à Gigi pour les pensées, et bonne nuit !

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bon courage pour demain@chantou  bisous essaie de bien dormir 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍ c'est bien que tu à vu tes 3 petits tu dois être contente mais t'es petits grandissent et tu les verra le plus souvent merci bonne et douce nuit chantou

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjour à tous

et un énorme lien à ouvrir pour voir ce qu'est l'incontournable bombarde de la musique celtique  ( qui n'est pas seulement bretonne)

https://www.google.com/imgres?imgurl=https%3A%2F%2Finstruments-musique-celtique.fr%2F386-large_default%2Fbombarde-bretonne-artisanale.jpg&imgrefurl=https%3A%2F%2Finstruments-musique-celtique.fr%2Fbombarde%2F59-bombarde-bretonne-artisanale-3760040610344.html&docid=CGHJKZ7sPIdiIM&tbnid=aX3cy0yjQKO4tM%3A&vet=10ahUKEwj7--614PLkAhUKbBoKHdpZBqQQMwhQKAEwAQ..i&w=304&h=304&client=firefox-b-d&bih=560&biw=939&q=image%20de%20bombarde&ved=0ahUKEwj7--614PLkAhUKbBoKHdpZBqQQMwhQKAEwAQ&iact=mrc&uact=8

Instrument difficile : sa pratique exige d'apprendre à maitriser sa respiration/ de la famille du hautbois.

4mn     https://www.youtube.com/watch?v=F2o5gqKuyVw

André Le Meut : un "sonneur " de bombarde  parmi les meilleurs.

Le titre:  Maro eo ma mestrez : pièce populaire bretonne. ( " Ma bien aimée est morte")

Je  trouverai plus gai la prochaine fois ......

1

Membre Carenity
Posté le

Décidément tous les matins une découverte @pseudo-masqué très belle musique douce et reposante vu le titre !!!  , étonnant instrument que je ne pourrai surement jamais jouer Merci encore pour ce choix matinal et je te souhaite une belle journée ,je t'embrasse déjà sucrés

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Mais @pseudo-masqué‍   il est tant d'autres instruments......   pourquoi choisirais-tu  celui-ci ?  Le goût pour l'impossible? Que ta journée soit comme la mienne, bien commencée. Je t'embrasse et ... tu es contrôlé sucré

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour à tous 

Avant l'arrivée de la magie de mon jumeau @pseudo-masqué‍  je vous propose @pseudo-masqué‍  et @pseudo-masqué‍  de partager un   

Ristretto comme d'habitude Maritima 

Belle journée à vous et à tous ceux qui passeront 

5

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué Bonjour. Vas sur YouTube est tape "sophrologie" ou 'hypnose" ou "méditation" (trois méthodes différents, mais qui ne sont pas incompatibles et cherche "mieux dormir" "sommeil" "insomnies" et tu verras différents intervenants te proposant de la détente et de la récupération. Je le pratique depuis presque 5 ans. Ce n'est pas magique, mais, après la séance, tu te sens mieux.

Avant d'étendre mon linge et de commencer mon ménage, je viens de préparer et de servir le petit déjeuner magique. @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ toi @pseudo-masqué‍ ainsi que @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ venez le déguster et plonger dans cette magie, profiter de l'amitié, des échanges et de la détente du début du week-end.

Bon samedi à tous.

David