/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍ oui, hier, à cet heure-ci je mangeais... aujourd'hui, j'arriverai chez moi !

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué Belle journée 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué 

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué  Bonjour Maritima que dire de plus que notre ami @pseudo-masqué sinon que cette musique correspond à son titre et la prochaine fois que je méditerai je l'écouterai .Je te souhaite une belle journée et je t'embrasse  sucrés

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Amies et amis bon jour,   

merci pour venir préparer et partager café magique et moments d'amitié cher @pseudo-masqué‍ c'est avec grand plaisir que je me joins ce matin à toi et à tous ceux qui sont là et ceux qui vont venir  

@pseudo-masqué‍  merci pour ton dernier envoi, mais je sais pas pourquoi quand je l'ouvre la musique s'arrête, bon j'essaierai plus tard, car j'ai un peu écouté celui au violon, mais je préférerai l'entendre au violoncelle 

je suis contente de te lire,  @GILLES8‍  je ne te "voyais" plus peut être t'ai-je loupé dans le fil de la discussion

j'espère que ta ballade avec Opale t'a fait du bien @pseudo-masqué‍   es tu un peu mieux mon amie ?

Je vous SOUHAITE un très agréable jeudi, je repasserai car je n'ai pas tout lu. Cet apm visite du trimestre chez medecin pour mon mari et moi même

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Je n'en doute pas @pseudo-masqué‍  . Et puisque ma glycémie est bonne je t'embrasse   en attendant ta prochaine méditation .......

3

Membre Carenity
Posté le

bonjour tous 

un passage en coups de vent je vais chercher ma carte d'identité qui vient  d'arriver après 5 semaines d attente 

merci pour la magie et le petit dej @pseudo-masqué‍ 

a‍ plus dans la journée  si je peux cr en ce moment les journées sont bien remplies 

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍  si  tu as vu la  ....  YES ! ............sinon je  prends avec toi un double ristretto  + la magie ( en double aussi tant qu'à faire ! ) et .... j'espère que tu dis vrai @pseudo-masqué‍  en affirmant qu'il n'y a pas de bug dans  les ristretti  de l'espace convivial . Passe une belle journée!

1

Membre Carenity
Posté le

Bonjour maestro @pseudo-masqué , tout en baladant Opale quel extase d’écouter cette musique avec le jour qui se lève et où le soleil essai de trouvé sa place . Un grand merci .

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍ bonne journée à toi et cannelle qui j’espère vas de mieux en mieux . Bisous 🐶❣️😘👩‍❤️‍💋‍👩🍀