/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué @pseudo-masqué‍  aura toute la magie et tout les ristretti quelle désire lorsqu'elle reviendra ! 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué j'espère que ton ostéo pourra te soulager ! 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Oui, @pseudo-masqué‍  mon ostéo pourra me soulager mais c'est la suite qui m'inquiète : comment nourrir les minous qui sont cachés sous une haie et pour lesquels je dois adopter de mauvaises positions, que l'arthrodèse n'aime pas du tout, afin d' atteindre le point de nourrissage ? Personne ne peut m'aider 

Bon mardi à toi 

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjjour @pseudo-masqué‍  et @G I G I , @pseudo-masqué‍  et toutes (s) les autres je viens partager le café de l'amitié  il est bon aujourdhui j'en avais besoin d'un café corsé,  moyennement dormi ,errance de jean ,ça y es je suis bien réveillée  je vous souhaite une belle journée une des dernières ,,demain matin  8° en moins ,profitons en les après midis sont belles c'est l'été indien bisous

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour @pseudo-masqué‍  je partage avec plaisir le  de l'amitié qui va nous rebooster après cette nuit moyenne qui nous est commune 

Bon mercredi à profiter 

1

Membre Carenity
Posté le

Nous voilà de retour. @pseudo-masqué J’espère que tu n’a pas oublié mon cappuccino .

2

Membre Carenity
Posté le

bonjour tous 

je ne peux envoye un petit mot a chacun mais je pense bien a vous 

j ai  la reprise de l assoc qui m occupe presque a plein temps  

j ai besoin d une bonne dose de magie  je crois que je vais aussi me plonger dedans 

a demain  et bonne journee

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍ et @barracuda67 je vous accepte comme amis, mais je ne sais pas comment faire ! il doit y avoir un virus sur mon ordinateur !

6

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ BONSOIR Canelle est de retour à la maison elle a mangé un peu à midi et ce soir ça été je l'a ramené jeudi je vais demander à ma soeur son assurance multi risque puisque c'est son chien qui a fait la poubelle sur ce j'espere que vous allez bien je vous souhaite une bonne soirée chantou

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué Bonsoir, merci pour cette belle chanson , belle soirée à toi