/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué  Bonjour Maritima  comme d'habitude un  choix magnifique,plus connu que les précedents ,et surtout quelle voix !!!! bonne journée à toi, je t'embrasse

1

Membre Carenity
Posté le

Le message était pour toi @pseudo-masqué‍ . Accompagnée d’un joyeux anniversaire 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Et pour toi aussi @pseudo-masqué‍  la belle journée  de fin d'été . Et ....merci pour avoir trouvé magnifiques et le choix et la voix . Je t'embrasse

2

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué à  Montpellier grand soleil et chaleur, l'été  n'est pas fini !

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué , oui, si l'on peut dire !

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍ 

Ma pauvre, je comprends ta déception. Moi j'espérais beaucoup avoir augmenté ma capacité respi avec tous les efforts fait. Petite déception elle n'a pas augmenté,  mais satisfaction elle n'a pas diminué. Alors je te comprends bien.

Reste avec nous, on va te remonter le moral et t'envoyer plein de 🌞🌞🌞🌞 et de 💋💋💋💋

Tu as raison,  écoute la musique,  celle que tu veux,  celle qui te donne la pêche. 

Bisous 💋😘

2

Membre Carenity
Posté le

Un grand merci

je pars pour l’hôpital Trousseau pour le début des visites 

bonne journée à tout le monde

survivor

1

Membre Carenity
Posté le

Bon anniversaire erwannono 

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué  bonne journée 

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué  déjà stabiliser c'est bien, et puis c'est très long de récupérer un peu. Je ne désespère pas de récupérer ce que je viens de perdre, d'autant que je ne me sens pas mal, pas d'encombrement apparemment je ne couve rien puisque déjà une semaine sous antibio et rien n'est apparu. On verra au prochain EFR.

stabiliser est le grand mot pour nous et aussi patience le premier je peux l'entendre le deuxième c'est le mot que je hais le plus comme si on avait le temps, le temps ne fait rien à l'affaire comme dirait l'autre.

aller bisous et bravo pour la stabilisation un premier pas vers le plus à condition de continuer les efforts, c'est ce qui m'inquiète le plus "arreter de bouger".

bonne après midi gilou bisous (et ça rime)