/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué  Bonjour et bravo ma chère Maritima pour le choix de cette musique tout y est beau  D'abord la musique , ce violoncelle qui a une sonorité de violon et le physique de cette virtuose qui ne gache pas le plaisir de l'écouter Je ne t'ai pas répondu hier car j'ai moins aimé . Je te souhaite un bon dimanche et j'attends demain matin avec impatience pour une autre de tes propositions Tu dois avoir une sacrée culture de la musique pour nous trouver des virtuose comme aujourd'hui    Je t'embrasse 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Mais en musique rien n'oblige à tout aimer @pseudo-masqué‍  et mes propositions musicales ont inégales, c'est vrai. Pour demain, pas trop d'idées encore et la une affaire de culture un peu mais de passion surtout pour un univers parallèle  et différent . Je t'embrasse .

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍  excuse virtuoses je dois etre troublé 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Je n'avais même pas remarqué le pluriel oublié @pseudo-masqué‍ 

4

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué Bonjour... Il devait rester de la magie de la veille ! 

Aujord'hui, c'est dimanche et donc, ce sont les pâtes magiques avec des légumes préparés par @pseudo-masqué‍ portés par toi @pseudo-masqué‍ qui êtes déjà arrivées et êtes au travail... je vais vous rejoindre pour vous aider et mettre les couverts sur la table et faire bouillir l'eau, peser les pâtes (oui, je les pèse... non, elles ne grossissent pas ! ). Ainsi, vous deux @pseudo-masqué‍ et toi @pseudo-masqué‍ ainsi que @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ venez nombreux pour déguster ce repas magique et profiter de l'amitié, des échanges et de la détente dominicale.

Bon dimanche à tous.

David

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué  Troublée toi aussi par le violoncelle ?

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Moi, @pseudo-masqué‍ .... le violoncelle et la me troublent depuis toujours.

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué Bonjour. elle étaient délicieuses tes madeleines ! 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué Bonjour. Toi aussi, c'est le samedi le ménage ? 

2

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué Bonjour, merci de l'invitation. J'espère que tu vas bien. Aujourd'hui journée tranquille. Le temps est un peu gris. Et ce matin la température a bissé . Il fait 7 degrés ce matin. Je te souhaite un bon dimanche à toi et tous les autres.