/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué fait attention à tes genoux tant que l'infiltration se passe bien mais il faut pas en faire plus de 4 par ans avant bien avant avoir l'opération d'une hernie discale j'avais des infiltrations dans le dos cela me faisait du bien durant 6 mois bonne nuit sans trop de souffrances chantou

2

Membre Carenity
Posté le

bonsoir tout le monde  demain je ne pense pas avoir le temps de venir  prendre un the en votre compagnie  car je file a 9 h 30 a la journee des associations avant je depose ma voiture pour faire la vidange   et Armelle me recupere pour descendre sur saint die  ca va etre la course car le soir je vais a un spectacle de magie et mentalist 

bonne nuit

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué , donc, presque 2 mois à attendre. Courage. Pensées !

2

Membre Carenity
Posté le

Coucou, 1er service à 06h30, après, je prépare les valises ! Bonne journée !

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

A l'heure  pile  @pseudo-masqué‍  pour le du matin .....Il sera le bienvenu et ....courage pour les valises à faire!( l'interrogation perpétuelle pour savoir ce qu'on va exactement y mettre ! )

@pseudo-masqué‍   Belle journée à toi ( la journée des assoc. est en octobre ici) et le spectacle du soir ........passionnant si le mentaliste est bon : tu nous diras!

@pseudo-masqué‍  Une chance que tu sois gauchère  si  l'épaule droite est à opérer : le quotidien te sera plus facile en sortant.

2

Membre Carenity
Posté le

Bonjour les Lèves tôt bonne journée à tous.

@pseudo-masqué 💓🌹Merci d'avance d'avoir fait le Cappuccino. C'est pas chou ça . Bon fais attention à toi. 😘

1

Membre Carenity
Posté le

Merci @pseudo-masqué‍ pour tes conseils et surtout bon courage pour la suite des événements.

Bonjour@pseudo-masqué  et @pseudo-masqué‍ , Point de🎼Ce matin ? 

Bonjour à tous et bon weekend à tous.

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Si, si @pseudo-masqué‍  la musique arrive incessamment!  

3

Membre Carenity
Posté le

bonjour tous 

@pseudo-masqué‍    je croyais que la journée des assoc était nationale 

@pseudo-masqué‍  merci je me sers un bon thé bien chaud avec des céréales  il fait que je vienne le coups jusqu a 13 h  alors comme cela tu nous laches au moment ou tout le monde revient  alorsbon voyage

bon courage à tout le monde , la journee va etre belle je pense et surtout je l espere car de 10h a 18h je suis dehors sous notre stand  a regarder les gens passer car ne s arretent que ceux concernes parr le handicap mental et ceux la ne sont pas nombreux a venir  chercher des info sur la journee, ils les ont par un autre biais  mais bon il faut  montrer aux autres que le sport est pour tous  et avec tous .

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour à tous

Une version surprenante du trop célèbre Adagio d'Albinoni( qui n'est d'ailleurs pas de lui )

On aime ....ou pas mais 3mn09 avec Olga Pavenskaya : une voix superbe.

Et puis .....une vidéo submergeante quel que soit le sens qu'on lui donne .....

Belle journée les amis et....... Belle écoute si possible ( + vidéo reliée )

https://www.youtube.com/watch?v=yTD66f6dWEc