/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
2

Membre Carenity
Posté le

Bonjour à toute et à tous 

Petit réveil en douceur, 

Un café en attendant les couche tard,  les lève tôt,  les fantômes qui embellissent nos journées💋❤.

Bisous  à toutes et à tous 

💋💋😍😍😍😘😘😘

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjour à tous ! 

La du matin ( et du jour) : après celle lumineuse du vénitien Vivaldi  ( époque Baroque italienne) celle de Pachelbel ( époque baroque allemande) :  3mn 53

Et si le tempo est cette fois plus mesuré, le de cette   Baroque  est toujours le même : Sérénité / Clarté / Eclat.

https://www.youtube.com/watch?v=8Af372EQLck

La rentrée étant faite ,je ne fais plus l'appel ....... cartons d'invitation  permanents.

Et à tous et à chacun  :   Belle journée     en cette fin d'été ! 

Le     est servi .

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué bonjour et profite bien. Gros bisous. Le Cappuccino me manquera ! 🌹😘💓

1

Membre Carenity
Posté le

Bonjour et un grand Merci@pseudo-masqué , pour ce morceau magnifique de bon matin.

Bonne matinée à toi et un ristretto pour toi💓💓

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci tout plein aussi @pseudo-masqué‍   pour l'écoute et le ristretto :    ton cappuccino .

1

Membre Carenity
Posté le

Installons-nous au salon pour déguster notre café@pseudo-masqué  🎼🌹💓en attendant les amis qui ne vont pas tarder à venir😘.

@pseudo-masqué‍ merci pour cet adorable message, prends soin de toi et bonne journée🌹💓

5

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué Bonjour. En se qu concerne le niveau de la Loire, je pense que c'est normale. Les vannes du barrage près de Saint-Etienne (Saint-Victore sur Loire) sont fermées. Je pense que c'est, justement, pour préserver l'eau pour que EDF puisse fabriquer de l'électricité (en quelque sorte de l'égoïsme). En effet, le niveau d'eau en Haute Loire est très élevé. Malgré ça, la région est très sèche. Près de chez moi, malgré que la sécheresse soit moins forte, j'ai vu un sapin mort. Les petits noisetiers sont en train de mourir, malgré les orages. C'est très compliqué tout ça !

Je viens de préparer et de servir le petit déjeuner magique avant de partir marcher. @pseudo-masqué‍ toi, @pseudo-masqué‍ ainsi que @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ venez nombreux pour le déguster et vous envahir de magie pour profiter de l'amitié, des échanges et de la détente matinale.

Belle journée à tous.

David 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué  belle journée 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué Bonjour. Tu fais se que tu peux et personne ne fait de la compétition, ni moi, ni toi ! Oui, j'étais fatigué hier, mais, j'ai encore fait 11 km rien qu'en ville !

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué tu nous aurais manqué !