/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Ah maintenant oui, je vois qu'il y a quelqu'un 

Il ne s'agissait pas @pseudo-masqué‍  de réconciliation ( le mot est trop beau !) mais de conciliation : je suis bénévole au sein d'une Assoc. et chargée de déminer les conflits de voisinage. Hier ce ne fut pas facile car les 2 plaignants avaient un caractère de dogue mais bon .....les lois et le sourire aidant  l'issue a été convenable.

Pour ce matin je n'avais pas prévue Véronique car je suis une logique ( même si ce n'est pas évident) mais ... rien ne t'empêche de la rajouter dès que l'espace ouvrira ( sous peu) et ce que je vais mettre est court / classique / dynamique / Bisous.

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍ 

Tu as réussi à apaiser les ardeurs des dogues😂😂😂. Comme tu sais si bien le faire. 

Bon je vais me laisser tenter par ton choix qui à l'air de correspondre à mes attentes. Et si besoin,  j'irai faire un tour du côté de chez ......

....non pas Swan mais Véronique 😂😂😂

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour à tous

Le self fonctionne ! et j'ouvre , pour qui le souhaite, l'espace par ce court morceau ( 5mn30)  très  addictif à la longue.  Faites-en l'expérience!

https://www.youtube.com/watch?v=oeETRRsj1Ek

Le violoniste d'hier Itzhak Perlman dans un morceau purement classique : une force d'attaque peu commune , de la puissance et un archet sûr dans les montées  chromatiques.  A écouter volume haut  !

Si vous avez des musiques à ajouter même d'un autre style .......pourvu qu'elles soient de qualité ( la conseillère n'est pas exclusive .......) n'hésitez pas !

Belle journée ! 

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour les amis 

Merci @pseudo-masqué‍  pour le  que je partage avec les amis présents @pseudo-masqué‍  et @pseudo-masqué‍   bon courage pour la remise en route 

Bon partage musicaux    Maritima / Gilles80  avant ta séance kiné Gilles, bon courage  

Je ne serai pas très présente aujourd'hui : rdv ostéo (déséquilibre de la colonne de la tête aux pieds)  et j'imagine déjà les consignes habituelles concernant la position à l'ordi 

Belle journée à vous et à tous ceux qui passeront 

Des pensées  

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍ 

Merci pour tes encouragements. 

Bon courage à toi aussi pour ton ostéo. Oui il faut faire attention à toi à l'ordi.  Moi j'ai plus ce problème,  je suis sur carenity avec l'application sur mon téléphone 😂😂😂.

Comme ça vous êtes tout le temps avec moi.😉😉😉

5

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué Bonjour ma jumelle. Oui, une bien belle équipe ! Et si nous montions un restaurant ? 

Je viens de préparer et de servir le petit déjeuner magique avant que je parte marcher. Ce matin, 5h30, il faisait déjà 19°C et maintenant, 8h24, 20°C. Le temps est très nuageux, mais, le soleil va vite sortir et il est prévu 32°c cet après-midi (hier et dimanche, il a fait 31°). Mon appartement se réchauffe, malgré que je laisse les fenêtres fermées. Ainsi, toi @pseudo-masqué‍ ainsi que @pseudo-masqué‍ mais aussi @pseudo-masqué‍ (qui a de ses nouvelles ?) @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ venez nombreux pour déguster ce repas matinal et absorber cette magie et ainsi profiter de l'amitié, des échanges et cette détente tant attendue !

Belle journée à tous.

David

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci @pseudo-masqué‍  c'est gentil   Même avec l'application je ne pourrais pas car la position assise m'est douloureuse à cause d'une névralgie pudendale, je dois donc gérer toute la journée et là, je tape debout à l'ordi ce qui à la fin de la journée me cause un tassement des vertèbres ...je suis de la famille de notre cher Michel AUDIARD 

Belle journée 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué Tu joues du piano debout, pour toi, ça veut dire beaucoup.... 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué Bonjour. Oui, ç a avance, mais, je suis à la recherche d'un logiciel PDF gratuit (100 % et pas seulement un essai gratuit avec publicité en filigrane). Je possède Adobe PDF pro, mais, qui ne me permet pas d'ajouter des pages... c'est compliqué !

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué Merci. Il va faire chaud encore !