/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍ ‍      Cela ne te fera pas aller mieux  mais ça te montrera au moins que je ne t'oublie pas ma belle. Prends l"énergie de l'  et garde au le parfum des roses . Prends de toi grand soin et reviens - nous sereine , fièvre et douleurs envolées.

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Qui n'a pas de coup de blues @pseudo-masqué‍ quelle qu'en soit la raison ? La  te réconfortera encore plus que mes bonnes ondes, j'en suis certaine mais ....elles sont envoyées 

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍ 

Oui je sais que ça arrive à tout le monde le coup de blues. Et là c'est mon tour. Non tes bonnes ondes me font du bien, comme la musique de depeche mode en ce moment. Tes bonnes ondes sont bien arrivés à destination. Merci 💋🤗

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Et peut-être que demain ce sera le mien ...si mes bonnes ondes t'aident, j'en aies en réserve @pseudo-masqué‍ 

Dépêche Mode pourquoi pas si ça te fait plaisir. Pour ma part, j'ai des goûts très éclectiques empreints des pays où j'ai vécu et ça peut aller des USA à l'Amérique latine et j'en passe ...

Belle soirée, mañana sera otro dia  

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍ 

Merci, tes bonnes ondes (et celle de depeche mode 😂😂😂) me font du bien. Tu as vecu aux USA ?

3

Membre Carenity
Posté le

merci de vos encouragements @pseudo-masqué‍  , @pseudo-masqué , @pseudo-masqué‍ , @pseudo-masqué‍ , @pseudo-masqué‍ , @pseudo-masqué‍ , @pseudo-masqué‍ . Bonne soirée et suivi d’une belle nuit réparatrice .😘

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Yes @pseudo-masqué‍  entre-autres mais çà c'est une longue histoire ....

Membre Carenity
Posté le

Cool, moi je voulais y aller en voyage mais l'ORL m'interdit la clim en voiture,  en avion.....😥😥😥😥

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Ah ! Désolée pour toi @pseudo-masqué‍  ce doit être contraignant en voiture surtout avec cette chaleur. De toutes façons la clim n'est bonne pour personne mais ça aide en ne la mettant pas trop fort.

Belle  et bon repos 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍  la belle nuit réparatrice elle est pour toi en priorité  Bon repos Choupi on pense à toi  en espérant un gros soulagement des douleurs 

Belle soirée à toi et à tous les amis