/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Ne le sois pas @pseudo-masqué‍  .

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍ 

Tkt, je reprendrai l'entrainement musical pendant ma dojche et mon petit déjeuner 

Bisous 💋😍

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué , bonjour et bon dimanche !

6

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué Bonjour. J'espère que tu as passé un bon samedi et que ce dimanche te soit bénéfique. Je ne sais pas si tu seras avec nous à midi devant les pâtes magiques que je vais faire cuire pour la salade de pâtes, @pseudo-masqué‍ est déjà arrivée avec les légumes. Je vais l'aider à les laver et à les couper en dés. Nous allons innover avec des légumes crus : chou-fleur; brocoli, chou blanc, chou rouge, tomates, poivrons (nous mettrons une tasse avec des piments pour celles et ceux, comme moi, apprécions, des oignons blancs et roses, un peu d'ail, des carottes, des lamelles de courgettes, de céleri rave et branche, concombres... vinaigre de cidre, huile d'olive, sel (poivre pour les amateur : 5 baies)... pour les omnivores, il y a du poulet, et pour celles et ceux qui sont végétariens ou végétaliens, il y a des graines germées (pois chiche, lentilles vertes, graines de tournesols) ... yaourt (fruits ou nature), yaourt de soja nature, fruits (pêches, brunirons, poires, pommes)... Voilà, venez nombreux @pseudo-masqué‍ toi @pseudo-masqué‍ (si tu viens), ainsi que @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ pour profiter de ce repas dominical dont la magie nous fait du bien et dont l'amitié et les échanges qui en découlent nous détendent !

Bon dimanche à toutes et à tous.

David

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjour les amies ,bon dimanche et bon petit  déjeuner , mes invités sont partis , je me repose aujourd'hui  bisous

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué J'espère que tu as pu profiter de la magie et que tu auras passé un agréable samedi. 

1

Membre Carenity
Posté le

Bonjour tout le monde !

2

Membre Carenity
Posté le

Bon dimanche à toute et à tous 

Que ce rayon de soleil illumine vos ❤et vos âmes.  Puisse t il soulager vos douleurs. 

@pseudo-masqué‍ 

Allezje reprends l'entrainement musical après cette escapade.

Bisous du Gillou 💋😍

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué Bonjour. Je ne sais pas... Ils prétendent qu'ils me l'ont remboursé, en fait, seulement 25 €... d'autres disent qu'ils ne les remboursent plus (c'est faux, j'ai contacté le centre de cure et tout les curistes, à 100% ou non l'ont été). C'est depuis que les locaux de sécu des cartiers ont fermés et se sont rassemblés à près de 3 km de chez moi que c'est devenu du n'importe quoi..; plus personne ne sait rien... plus personne te connait (contrairement qu'avant)... bref, du n'importe quoi !De toutes façons, les effets bénéfiques ont été ressentis que 3 mois et encore.

Passe un bon dimanche estival. Pour moi, là où je vais, il n'y a pas ou presque pas de véhicules (photos à l'appui que tu peux voir sur Facebook) ! 

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Oui, merci mon jumeau @pseudo-masqué‍  la magie était italienne hier et directement venue de BRINDISI  

Bon, allez au travail car ton menu requiert de la patience  je n'en ai pas à revendre ce matin 

N'est-ce pas @pseudo-masqué‍              voire plus = un seul et unique et çà c'est inadmissible !!

Ai capito mon jumeau