/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍   non soupçonné d'inculture et .....ce n'était pas un cours sauf que j'ai parfois vu des gens ne pas "saisir" le mot.  Je disais cela seulement pour la teneur de l'échange à fleuret moucheté. Bisous Gillou  ( pour la rime ! )

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué  bonjour si tu n'en trouves plus sur les étals c'est peut etre parce qu'elles ne sont pas encore en vente les fruits de la tarte que j'ai déposé ont été cueillis hier  Bisous

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Mais bien sur que je me souviens de ton magnifique salon @pseudo-masqué‍  je l'ai si bien adopté que je ne vais presque plus ailleurs tellement je m'y plait, et merci beaucoup pour ton rafraichissement accompagnée de ta superbe tarte. Tu as une petite baisse de moral ma GIGI   ?

@pseudo-masqué‍   je ne peux surtout pas te refuser ta tarte aux quetches, trop gourmande la fille   MERCI

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍   je peux te proposer des fruits peut être ? brugnon, pêche, poire ? ton tricot avance  bien ?

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍ 

Je sais bien que tu ne me soupçonnait pas d'inculture, j'avais dit ça pour plaisanter, Encore une fois😂😂.

Bel échanges à fleuret moucheté qui colle bien à ta signature. 

Bisous du Gillou (c'est un de mes surnoms 😂😂) 💋😍

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué Merci tu me fais plaisir j'ai oublier de proposer une boule de vanille pour accompagner le top Bisous

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué c'est sympa mais j'ai pas le aux fruits (reflux gastro œsophagien) et le tricot... plus le coeur à ça. Je suis vidée de toute énergie. 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Une boule de glace à la vanille @pseudo-masqué‍ vraiment tu me régales, merci merci merci, bisou aussi

relaxe toi avec tes minous et de la musique, demain tu iras mieux n'est ce pas @pseudo-masqué‍ 

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué je pense pas. Le doc a écrit maniaco dépressif sur le courrier pour ma psychologue. Oui, j'ai ouvert la lettre ! Je sais c'est pas bien ! Mais bon, m'en fout 😋

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍ 

Après réécoute pendant ma marche journalière, j'aime assez Vivaldi Tribute. L'élève à bien fait ses devoirs et à dépasser (Non, pas la maitresse😂😂) mais les objectifs que son professeur lui avais fixé. J'ai écouté un peu plus que Vivaldi Tribute. J'ai adoré la sonate pour violon N°1 en D majeur,Op12 N°1. J'ai aimé les échanges piano/ guitare. Et bien évidemment j'ai ❤❤ les 4 saisons. 

Voilà,  l'élève à fait ses devoirs et attends sa note😂😂😂😂😂 (Un prof qui fait ses devoirs pendant ses vacances,  on aura tout vu ici😂😂😂)

Bisous du Gillou 💋😍