/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Fini mon footing et ma douche . Je m'invite aussi et je vais emmener de l'eau de vie qui  est de la Mirabelle de Lorraine surtout à boire modérément   avec un bon café bien noir .

En lorraine prés de NANCY beau soleil et 26 ° ce matin pourvu que cela dur

Passez un bon dimanche et surtout restons calmes

A+

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍ 

Je suis content que tu ailles bien. 

Pour ce que j'ai lu (ou pas) , je ne me préoccupe ni ne me fonde sur les pensées malveillantes des autres. Je ne me fie qu'à mes sentiments et la tu n'as aucune crainte à avoir.

Pour la playlist,  c'est pas important.  Le plus important c'est les moments à partager avec tes filles,  Alors PROFITE.

Bisous 💋😍

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué , and now....................................................................................................................................................................................................

3

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué Je viens de lire ton message comme soit disant j'inversais les roles Mais quel plaisir pour moi de lire la solidarité des amis de Maritima sur le site qui te prouvent le contraire  .Penses tu que derrière les ordis les gens n'existent pas ? ne réfléchissent pas ? et on aurait peut etre besoin de toi pour nous éclairer de ta lumière divine ? "mes amis de Carenity je serais toujours là" ..... mais pour quoi ? pour nous sauver ?  Ecoute je viens d'attraper un fou rire terrible . Juste le temps encore de te souhaiter bon vent avant de m'étouffer 

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Eh oui @pseudo-masqué‍  ! 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour et bon dimanche mes ami(e)s anciens et nouveaux   

Pour ma part tu es pardonnée c'est très sympa de ta part @pseudo-masqué‍  mais tu sais nous n'allons pas tous les jours lire tous les sujets, et toujours pour ma part, je ne viens pas non plus tous les jours sur Carenity. Mais comme tu dis si bien et je crois dire vrai, nous nous entraidons toutes et tous (à vraiment de très rare exception, que je ne veux pas envenimer)

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué ok 

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour les amis les enfants sont arrivés à 1h30 du matin en ce moment je me repose avec de la chaleur sous le dos qui me faut tjrs souffrir mardi je pars en Bretagne voir ma soeur comment elle va lundi matin elle va aller dans un centre de rééducation donc je ne serai pas présente pendant la semaine car ou elle habite pas de conection je n'amène pas ma tablette bonne après midi bisous chantou

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué soignez vous bien et n'oubliez pas, le diabète T2 se guérit

[Message modéré par l'administrateur]