/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci @pseudo-masqué‍  (j'étais partie ) je serai présente pour t'aider à préparer le déjeuner d'amitié  Quant au sommeil et à la fatigue je compatis  je vis la même chose !

A tout de suite dans la cuisine  et même  en cas d'attaque 

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Je vais bien @pseudo-masqué‍  .....  même si ce que tu as lu  n'est pas d'une absolue bienveillance !  mais  oui.....les blanches colombes sont inatteignables! .

Merci pour la journée souhaitée et ......la playlist  sera complétée mais .....plus tard !!!!  Bisous.

2

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué je me joins à ton message, au sujet de @pseudo-masqué‍gè57, laisser nous tranquille.

3

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué tu me fais rire, tu ne sais pas mais une de mes amies me surnomme ainsi, parais que je suis née en colère 🤣🤣🤣et la colère décuple les forces.j⚘💕

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué , temps bizarre, venté, nuageux, et soleil ! Quel binzzzz!!!

1

Membre Carenity
Posté le

Bonjour à tous(tes),je viens m'insérer dans votre "café du commerce" !qui m'amuse,ayant tenu un bistrot en campagne et un restaurant en ville,j'en ai entendu des vertes et des pas mûres !!!Là j'ai l'impression d'être au milieu des chamailleries d'une cours de récréation !! ça nous rajeuni et nous en avons tous bien besoin de toutes façons et aussi besoin d'échanger,c'est le rôle social des "troquets" et de ce forum,alors ne nous privons pas !Je suit pour la libre expression, toutes paroles peuvent s'entendre sous réserve de sincérité et d'une explication qui la motive.

C'est la raison pour laquelle je n'ai jamais censuré la télé pour mes filles,mais toujours en donnant des explications et pourquoi certaines personnes faisaient des choses de telle ou telle façons et d'autres autrement .

EXCELLENT DIMANCHE À TOUS; en Mayenne le temps est pluvieux,donc sans doute pas de sortie.

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Ici aussi @pseudo-masqué‍  même type de temps  plus vent qui vient quand même de se calmer ..Il est tombé des cordes et j'ai profité d'une accalmie pour aller nourrir les minous de la rue ..

Maintenant je suis aux fourneaux chez notre ami @pseudo-masqué‍  et nous t'attendons pour le déjeuner auquel tu es convié comme tous les amis 

A plus tard 

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué , merci, j'arrive avec un minervois blanc et un corbières rouge, sans oublier l'eau du Montcalm ! A tou't

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué , merci, j'arrive !

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci @pseudo-masqué‍  l'eau du Montcalm me convient très bien mais il y le choix pour tous