/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci à tous  j'ai rdv à 16h15 et un merci particulier à toi @pseudo-masqué‍  pour ta part de magie 

Non @pseudo-masqué‍  pas facile de trouver un médecin l'été, déjà ainsi en juillet, Août sera pire !!

@pseudo-masqué‍  c'est mon chat qui m'a mordue mais pas méchamment : je le brossais et il adore çà, il était tellement heureux qu'il a refusé de partager ce moment avec sa compagne (dernière recueillie) et par jalousie, au lieu de la mordre c'est ma main qui a pris ....

Les chats qui ne se laissent pas caresser près de la queue sont souvent des chats chez qui on réveille de vieux souvenirs (quel enfant n'a pas tiré la queue d'un chat ) ....

Bel après-midi à tous 

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué , bon après-midi à toi aussi !

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci @pseudo-masqué‍  le sieste est terminée   Belle fin d'après-midi 

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@GIGI ?j'ai fait la connaissance de l'auxiliaire de vie de jean ,il n'est pas véhiculé, pour les courses pas facile en aout  c'est mieux que rien Le médecin à jean est passé hier mais personne pour aller chercher les médicaments ,on verra lundi avec la femme de ménage , j'ai des anti douleurs alors tout va bien

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍  ton pharmacien ne "livre" pas les médicaments en cas d'impossibilité de déplacement.? Comme certains le font, je te pose la question.... On ne sait jamais .....  téléphone-lui...!

6

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@martina‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ soigné toi bien mon amie évite les infections grave mets toi surtout de la betadine @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ je vous écris de la Bretagne ou il fait un temps 🌨🌪 toute la journée ma soeur a fait une flambee je vous souhaite une bonne fin de journée et une tres bonne nuit 🌼⚘🌷🦋😚 chantou

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonsoir les amis , et bien quelle journée, @pseudo-masqué‍🌹😘 as tu réussi à  voir un médecin ? quel désagrément😔 @pseudo-masqué‍🌹j'imagine que tu n'as pas d'autres nouvelles pour le moment ? 🍀🍀🍀 @pseudo-masqué‍❣️ tu les collectionnes .. 😘😘😘 @pseudo-masqué‍😘😘 que je te plains ma belle les douleurs dentaires sont atroces 🍀🍀🍀 inutile de te dire que la position couchée accentue les douleurs😑 

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué , oui, je passe en cuisine !

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué , bon séjour à la fraîcheur !

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué  oui inutile, j'ai pu le vérifier je voulais récupérer un peu de ma nuit de chien, mais dormir assise c'est pas trop mo truc !!!! j'espère que ça va dégonfler rapidement, parce que ça tire drôlement,je pense que je vais avoir un œil au beurre noir tellement s'est tendu sous l'œil. Le stomato, me dit antibio. anti douleurs et on verra mardi !

bon assez bavardé bonne soirée et bisous à toi et à tous les amis du site.