/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
4

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjour les amis😉 la table de l'amitié est dressée : café ricoree cappuccino dk lait d'amande chocolat the tisane jus d'orange pressé pain grillé biscottes brioche🍞 beurre miel🍯confiture compote céréales cookies🍪, pour un réveil agréable😊 bon appétit😋

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍  comment s'est passé la balade hier ? Le café pour toi et le cappuccino pour @pseudo-masqué‍❣️ n'attendent que vous 😉

3

Membre Carenity
Posté le

Bonjour  @pseudo-masqué‍ 🌹le ti café t'attends ,🌈 bonne journée.

Merci @pseudo-masqué 🌹 pour cette belle table D'été..

Bonjour à tous les amies et amis qui suivent et passeront part là🌈🌈🌹🌹🌹🌹

Je vais sortir mon Opale🐈 à plus tard bisous à tous😘😘😘😘

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

coucou @pseudo-masqué‍❣️ de gros câlins à  opale ☺️☺️

4

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour à tous !

Eh oui @pseudo-masqué‍ , je passe par là pour le ristretto ( un double voire un triple ! ) et la brioche que j'aperçois sur la table que @pseudo-masqué‍  a déjà mise.

Ce matin ,je serai absente ( 2 médiations à effectuer dans le cadre de l'association )

@pseudo-masqué‍  tu me garderas un peu de magie? car si j'en juge par les dossiers, la matinée  ne sera pas simple.

@pseudo-masqué‍  le coucou de chaque matin puisque  présent tu n'es pas .......

Amis de lecture ou d'effective visite par ici... Une belle journée pour vous !

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjour les amies ,j'attends l'infirmier pour la prise de sang ,sommeil léger la peur qu'il reviennent finir leur sale boulot et la police n'a pas voulu se déplacer c'est à moi d'y aller pour porter plainte  j'espère que la journée sera meilleure ,bon café pour commencer la journée bisous 

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

coucou @pseudo-masqué‍✨❤️ bon courage pour cette matinée chargée 🍀🍀🍀 je m'absente pour la même raison qu'hier matin, je reviens sans tarder . @pseudo-masqué‍😉 ferais tu une grasse matinée ? 

5

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour à tous 

Je passe rapidement vous prévenir que mon jumeau @pseudo-masqué‍  sera absent ce matin il a rdv chez son médecin. Désolée @pseudo-masqué‍  pour le manque de magie mais je suis certaine que ta bonne  jouera son rôle, bon courage 

Merci @pseudo-masqué‍  pour cette belle table  je partage un  ristretto avec vous toutes présentes @pseudo-masqué‍  @pseudo-masqué‍  en attendant l'arrivée de notre ami @pseudo-masqué‍ 

@pseudo-masqué‍  de douces pensées et une meilleure journée 

Bon vendredi à tous, présents et amis à venir 

Membre Carenity
Posté le

Bonjour les amis 🌹et amies🌹@pseudo-masqué et merci . Bonne journée à toi .

1

Membre Carenity
Posté le

Je reviens de la promenade avec mon Opale 🐶. 

Il commence à faire chaud.

Et c'est volontiers pour un Cappuccino.