/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué 🌹effectivement le sort s'acharne sur toi 🍀🍀🍀🍀🍀 

J'espère que tout rentrera dans l'ordre bonne soirée et nuit🌃✨🌒😘

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué  🌹je remonte doucement la pente , espérant que tu ailles mieux sans vertiges et mange un peu . bonne soirée et douce nuit👩‍❤️‍💋‍👩🌒❣️

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué 🌹merci que ta nuit soit apaisante et douce👩‍❤️‍💋‍👩✨🌒

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍❣️ oui je mange😁 juste ce qu'il faut , comme on dit , un sac vide ne tient pas debout ... Bonne nuit choupi❣️

1

Membre Carenity
Posté le

Adorable@pseudo-masqué  🌹je viens de te laisser un message en mp.😘💓❣️❣️❣️👩‍❤️‍💋‍👩✨✨✨🌒🌒🌃

À demain...

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍ ❣️☺️ 😘😘😘 les ✨ de notre @pseudo-masqué‍ ✨ vont veiller sur notre nuit 😉

1

Membre Carenity
Posté le

Oui la bonne étoile veillera sur nous @pseudo-masqué 🌹, grâce @pseudo-masqué‍ 🌹

5

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ ce matin je n'ai pas pu prendre un  avec vous pas d'Internet sur ma tablette je viens de l'avoir seulement ces foutus appareil qui fonctionnent quand ils veulent ma journée à été tranquille j'ai fait quelques courses et la j'arrête de rouler jusqu'à mercredi c'est ce jour là que j'ai ma voiture et après il faut la ramener à Dieppe toujours le beau temps du coup ça me fait partir jeudi mais le hic il faut que je revienne pour le 27 car le 28 il y a la fêtera foire à tout dans notre village on mange le midi mouton cochon et s'il en reste encore un peu on finit les restes le soir je vous souhaite une bonne soirée ainsi un bonne et douce nuit @pseudo-masqué‍ pour les médocs je ne suis pas d'accord avec toi j'ai voulu arrêter mon traitement je me suis retrouvée à l'hôpital 2 fois de suite alors maintenant je suis assidue à mon traitement je vous envoient ces quelques 🌷🌷🌷🌷🌺🌻🌼⚘🌿☘🍀😚 chantou

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍✨❤️ on t'envoie d'énormes bisous😘 n'est ce pas @pseudo-masqué‍❣️ 

Membre Carenity
Posté le

Je présente mes plus profondes excuses à tous les membres de ce site que j'aurais pu choquer.... comment faire pour être "dans la ligne du parti" ? dire "ALL YOU NEED IS LOVE" ou bien "I can't get no satisfaction" ? On va faire neutre, je vais voter pour la première option !