/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
3

Membre Carenity
Posté le

Hola, suis je le premier, mais la table est déjà mise ! Qui est déjà passé sans rien dire ? Je prends un café en vous attendant.

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjour les amis la table de l'amitié est dressée café dk cappuccino Ricorée  ristretto chocolat lait d'amande pain grillé  brioche🍞 biscottes confiture compote beurre miel , jus d'orange presse céréales , bon appétit😋😘

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjour @pseudo-masqué‍😉 comment vas-tu l'ami ? Nous sommes synchro  je partage un café😉

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Les articulations étant très douloureuses , je vais éviter d'écrire aujourd'hui, vous excuserez mon absence les amis , le❤️ y est pour vous souhaiter une excellente journée hydratez vous bien😘😘😘

3

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué , c'était donc toi que j'entendais dans la cuisine ! Bonjour, très chère. 

Je vais attendre un peu avec toi et les lève-tôt pour faire le capu à @pseudo-masqué‍  !

Bonne journée à nous tous !

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour à tous !

Et quelque peine aussi pour toi @pseudo-masqué‍

@pseudo-masqué‍   @pseudo-masqué‍  et vous ,amis  qui passerez  ou lirez .....Belle journée   et......

si tout ne va pas bien, se le répéter fait encore aller plus mal          

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Hello les amis 

Merci @pseudo-masqué‍  je ne me répéterai rien @pseudo-masqué‍  mais je suis venue  vous dire que je m'en vais   ordinateur interdit suite à ma séance ostéo d'hier !

@pseudo-masqué‍  il se passe des choses bizarres ce matin 

Avant de vous souhaiter une belle et bonne journée, à vous et à tous ceux qui passeront  je partage un  ristretto 

Des pensées 

1

Membre Carenity
Posté le

Bonjour les amis et amies , je suis enfin arrivée à sortir mon Opale🐈 , enfin les Douleurs arrive malheureusement à grand pas.reste que la maison d'abord, prendre une pause avec O 2 et le café des amies de la 🌹.

Passez-la meilleur journée possible🌈😘 je vous embrasse bien fort. 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

" Et que tes larmes n'y pourront rien changer ...."      en plein optimisme comme tu vois @pseudo-masqué‍ 

2

Membre Carenity
Posté le

Merci à toi@pseudo-masqué  et à@pseudo-masqué  pour cette jolie table ou alors @pseudo-masqué‍ ? 🌹🌈😘