/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

oui @pseudo-masqué‍❣️ et il est d'autant plus content qu'il commence bientôt un job d'été... 

2

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué , oh, mais je n'y vais que le matin. L'après_midi, farniente, tu le sais !

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué , merci, très chère.

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué , coucou, je vais essayer de montre mes ratiches à un dentiste, j'ai un mal soudain. C'est pas gagné !

5

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué Bonjour. Moi, je mange beaucoup de pain, mais, pas blanc, des pains spéciaux (au maïs, au blé complet, aux céréales, aux graines, au quinoa)

Je viens de préparer et de servir le petit déjeuner magique. @pseudo-masqué‍ toi, @pseudo-masqué‍ et aussi @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ venez nombreux le déguster et de profiter de sa mage, de l'amitié, des échanges et de la détente du début de semaine.

Belle journée à tous.

David

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué tu es bien payé ? 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué Bonjour. Cela me rappelle mes vacances en Italie lorsque j'étais adolescent chez mes grands-parents (les parents de ma mère). Parfois, nous étions aussi nombreux (souvent le dimanche). Ma grand-mère était toujours debout, même pour manger car elle servait tout le monde.

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué 

avec moi dans mes pensées demain rdv chez le stomato, une racine à me faire extraire, la couronne ne veut plus rien savoir car la racine s'effrite, que du bonheur, la je ne stresse pas c'est le 1er rdv j'aurais la date de l'extraction demain. bises courage et bonne journée

3

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué 🌹 bonjour , je n'avais pas vu ton message. Passe une bonne journée,🌈 écoute les conseils de @pseudo-masqué‍ , 👩‍❤️‍💋‍👩😘

4

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué 

bonjour merci encore pour la magie de cette journée à venir, je partage un thé avec tous et quelques pêches qui pour une fois ont le gout de peche et un morceau de pastèque pour @pseudo-masqué‍ 

c'est marrant ce que tu dis du pain, depuis que j'ai éliminé le pain blanc, surtout celui de grande surface je digère mieux et suis moins ballonnée, ou comment devenir plus ou moins intolérante au gluten, c'est surtout les farines trafiquées et modifiées qui sont en cause, pas de problème avec le pain complet ou maïs.

bonne journée à tous.

bises