/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
4

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

voilà les amis je vous ai tous lu et je trouve inadmissible que cela traîne autant @pseudo-masqué‍  , à un moment il faut employer les grands moyens , c'est toi qui souffres de cette situation, certaines personnes ne se sentent en aucun cas concernées... continue à te battre David même si c'est long 🍀🍀🍀  @pseudo-masqué‍😘 tu es allée pour un check up 😁 eau a volonté et pastèque pour ceux qui veulent. Le rdv de papa s'est bien passé, radio panoramique a faire. Et maintenant 1 dent en moins . J'ai rdv chez le médecin ce soir. 

2

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué 

non tout juste une consultation avec ma nutritionniste hier, et sur sa balance je perds du muscle, et ce malgré mes activités, qui en ce moment sont réduites à zéro faute de canicule.

Il faut dire que c'est très dur pour moi de faire du muscle, pas le droit de m'essouffler, et quand je respire mal je vais pomper dans mes réserves, donc résultat après rdv avec mon médecin, bilan sanguin à faire et la diet. m'a mis sous complément protéiné. Pourtant je ne maigris pas, ce qui n'est pas mieux car je laisse de la place à l'eau et à la graisse. Je pense que tout ça va rentrer dans l'ordre des que mes activités "normales"seront reprises.

Chez le kiné j'ai le droit a partir de la semaine prochaine à une séance en plus avec de l'electrothérapie histoire de voir ce que ça donne. 

voila bon courage à toi et contente pour ton papa meme s'il aura une dent en moins. Tiens moi au courant.

Gros bisous

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍😘 merci a toi, dis moi  stp qu'est ce que l'electrotherapie ? 

2

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué  tu sais genre ceinture qui vibre et font bouger tes "muscles" (que je n'ai plus) histoire d'entretenir un peu quand je ne peu avoir d'activités, et les patchs posés plutôt sur les jambes, car j'ai mal aux guiboles quand je ne fais rien.

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

ah d'accord @pseudo-masqué‍ 😉 

2

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué bisous bisous

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

gros  bisous @pseudo-masqué‍😘😘 prends soin de toi Maria ☺️

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍  @pseudo-masqué‍   je viens de vous lire .... et partante une eau citronnée avec vous

Eh bien Mamauv .... ça va prendre du temps tout ça mais ,comme j'imagine que la persévérance ne te manque pas , tu vas retrouver tes muscles du temps de Molitor souviens-toi !  nos fines lames  nous maintenaient en équilibre et nous faisaient les muscles souples et résistants  .

Mysteryy  on passe son temps à se plaindre  du lobby pharmaceutique ( labos and Co) mais je peux t'affirmer que l'Administration n'a rien à envier en opacité  et  impunité  : ceci vu que tu évoques Cactus.

1

Membre Carenity
Posté le

Un petit coucou. Ici en Isère, il fait très très chaud cette après-midi. Du 42 dans la voiture, horrible. Je veux bien de l'eau et pastèque @pseudo-masqué‍ . 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

j'aimerais tant @pseudo-masqué‍✨ comme tous nos amis ici 😉 que la situation de @pseudo-masqué‍ se débloque pour qu'il puisse revivre convenablement et régler ses dettes . j'ai une course a faire et rdv chez le médecin ensuite . A tout a l'heure😘😊