/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjour toutes les amies(s)  beau temps j'attends l'orthophoniste  pour jean  sinon le train train quotidien  bon café magique bisous gisele 

4

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué 

bonjour David, comme je te comprends, ils ne se rendent pas compte des dégâts qu'ils peuvent faire<; j<e te souhaite beaucoup de courage dans cette aventure et surtout que tu auras gain de cause. Ca met en colère.

bon pour ta magie bien sur qu'elle est la, tu n'es pas en colère contre nous donc pas de soucis, je viens ce matin de rentrer de chez le médecin généraliste, nouvelle ordonnance kiné, analyse de sang car ma nutritionniste hier à trouvé que je perdais du muscle en fait je ne récupère pas depuis mon hospitalisation cet hiver ou j'en avais perdu un maximum. Chez les BPCO c'est très long à revenir car dès que nous respirons mal nous puisons dans nos réserves. Pourtant je bouge, vélo marche qi gong, mais rien n'y fait alors elle m'a complémenter en protéines pour un mois et j'ai une super analyse de sang à faire avec pleins de recherches mais aussi la tyroïde à cause de tous mes traitements il préfère vérifier. Il m'a aussi refait mon ordonnance pour le kiné et celle pour mon ostéodensitométrie  et pour changer mes semelles, quand j'y vais j'y vais pas pour rien chez le toubib. Bon avec tout ça gardons le sourire, il va encore faire chaud cette après midi, ça joue l'ascenseur un coup frais un coup chaud très chaud même.

allez je partage mon bol de lait avec mes myrtilles et mes flocons d'avoine, pour avoir la pêche jusqu'à midi au moins.

bisous à tous

2

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué  🌹Bon courage à toi surtout🍀🍀🍀♥️

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué , mon pauvre ami ! Quelle honte ! Pauvre France aussi ! Pensées !

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué 

3

Membre Carenity
Posté le

bonjour 

@pseudo-masqué‍  Je vois que tu n es pas sorti de l auberge  bon courage pour la suite  mais je ne comprends pas pourquoi les démarches du médiateur n ont abouti à rien 

Pourquoi cela souligne   Je ne trouve pas ou supprimer ces traits grkkk et bien voilà j ai trouvé mais ne ne refais pas le message 

Bon vendredi à tous et  que tout ce passe le mieux possible 

2

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué Bonjour. C'est humain d'être énervé surtout avec ton histoire de la CAF. L'administration, ce n'est pas facile quand il y a un dossier soit sensible ou mal fait , dans les bureaux. Je te souhaite bonne chance, et courage. 

2

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué Merci de ton message. Aujourd'hui pomme de terre, avec courgettes, jambon, puis fromage et banane . Je sais qu'aujourd'hui tu n'as pas la tête a avoir de la magie. Il est vrais qu'il y a des jours ou rien ne va, et là tu aimerais avoir une baguette magique pour changer la situation, comme par exemple résoudre le dossier de la CAF. Courage, et bonne chance. 

1

Membre Carenity
Posté le

Fait chaud, restons au frais !

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Oui @pseudo-masqué‍  35° dans mon jardin, c'est intenable