/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué .................................................

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Ultra pressée  ... je passe vite pour ce que je ne veux pas manquer @pseudo-masqué‍  le ristretto/ la magie/ le moment des amis .  Belle journée à toi David!

2

Membre Carenity
Posté le

Bonjour 

@pseudo-masqué‍  merci pour cette table  pour moi ce sera céréales sans sucre et yaourt avec un thé  et la journée démarre bien  

@pseudo-masqué‍  Ça y est tu es chez la neurologue   je croise les doigts que tu n es pas de trop maucmvaises surprises 

@pseudo-masqué‍  comment va ton papa

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍  ! Non ....pas de neurologue en vue ( et ça ne me manque pas ! )mais la néphrologue. à 10h15   ça va être encore le cirque pour se garer au CHU!

1

Membre Carenity
Posté le

Oups c est ma tablette qui me joue des tours  lol  elle devrait bien en voir un elle .

Au fait @pseudo-masqué‍. Pourquoi tu dis que tunepeux pas te servir d une tablette  moi j en ai une et je reste droite pour taper sur le clavier  , je ne sais pas m assoir "confortabldment" dans un siège  que ce soit fauteuil ou chaise je reste toujours droite 

3

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué 

bonjour mon ami, et oui la chaleur étouffante ce n'est pas pratique pour dormir, je comprends bien ton problème j'ai le meme j'habite au bord d'un boulevard et laisser ouvert nous réveille tot avec le bruit plus la lumière, alors on fait avec les moyen du bord, je suis en pavillon, mais la chaleur arrive à s'installer à l'intérieur malgré toutes les précautions prises, nous cette semaine c'est redevenu à "la norme" j'espère que ça va vite arriver pour toi.

Le vélo à l'extérieur hier belle balade avec mon mari et oui il s'y met aussi, du coup je lui ais fait connaitre mes petits itinéraires cyclables dans notre coin, c'était sympa, et moi aussi j'en fait depuis toute petite, on me demandait toujours si je dormais avec mon vélo !!! bon d'accord maintenant depuis trois ans j'ai un V.A.E. c'est super et ça m'a redonné le gout du vélo, les gens me regardent parfois bizarrement car je pose mon portable d'oxygène dans le panier devant et en route, une fois j'ai meme dit que j'avais de l'EPO pour me booster, pas grave j'ai l'habitude maintenant des regards en biais et je m'en fiche ce qui m'interesse c'est de bien profiter de mes sorties et de faire ce que je veux.

Petit café pour moi ce matin, et je vous offre à tous pour ce petit déjeuner magique de belles pêches bien fraiches.

bonnes journée à toutes et à tous, je vous embrasse.

Maria

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci @pseudo-masqué‍  mais tu crois que je peux y compter   Belle journée 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍  je disais cela à cause de l'arthrodèse qui ne me permet pas de me pencher du tout !

Membre Carenity
Posté le

Cc

Journée jouer a cache caché avec soleil

Bouteille d'eau  crudités 

Je change les rendez vous blouse blanche pour tôt le matin ou fin de journée

Chance des médecins simpas

AUBADGIO commandé pharmacie  

La transhumance vas vas commencer là comme je dit nous allons les voir et dire bonjour aux vaches moutons bonne vacances

Qui ces elles doivent vraiment rigoler de voir tous se monde 

Qui porte plainte quand a la retraite viennent a la campagne car  les vaches meugles et surtout ne vont pas au toilettes 😵

Oh la là rester dans vos villes

J'habite aux pieds des montagnes les mesures pour l' handicap sont fausses

MDPH idem  

Pour un rendez vous a 9h départ 8h donc lever 7.15

Sclérose en plaques galère mes ces comme sa

Beaucoup de personnes sont dans se cas

Alors café je prend ces mon essence ces bio