/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

oui @pseudo-masqué‍🌹 avec le verre d'eau aucune ambiguïté 😁 a plus tard ma grande🌹😘

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué 🌹merci à toi pour ce passage furtif .👩‍❤️‍💋‍👩💓

5

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué Bonjour. Non, mes nuits sont pénibles ! Si le matin, j'arrive à faire baisser les températures en ouvrant en grand de 5h00 à 8h30 / 9h00... Mais, lorsque le soleil se lève, bien que je ferme les volets et les fenêtres, la chaleur revient et le soir il fait entre 27 et 28°C dans ma chambre. J'habite la rue principale de Saint-Etienne où il y a le tramway et je suis au 1er étage. Donc, laisser ouvert ma fenêtre et les volets perturberait aussi mon sommeil (bruit et lumières de la ville) ! Il paraît que la semaine prochaine sera plus fraîche... je demande qu'à voir !

Je viens de préparer et de servir le petit déjeuner magique. @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ toi, @pseudo-masqué‍, @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ venez nombreux pour déguster ce repas magique et profiter de l'amitié, des échanges et de la détente du matin.

Belle journée à tous.

David

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué Je suis prudent. J'ai fait du vélo depuis que j'ai 11/12 ans, d'abord vélo de course, puis, vtt et je connais mes limites ! J'écoute mon corps !

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué Fatigué car il fait toujours chaud dans mon appartement, malgré la baisse des températures ! Je dors mal ! Et toi ?

Membre Carenity
Posté le

Merci @Cactus42100 🌹 passe une excellente journée, 🌈☕️💏 . Plus que 2 jours à attendre.🍀🍀🍀🍀🤞🤞

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍     " maman" n'y est pour rien si les statines   et d'autres médocs  sont déconseillés avec le pamplemousse ( en jus ou pas)

Eh oui @pseudo-masqué‍   ...tous les enfants .... une colonie!  On  est ou on ne l'est pas!

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué Bonjour, comment vas tu ?  Je te réponds plus tard, car je dois partir. A ++ 

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué 🌹Ça je le sais, mais la façon si protectrice que tu as pour chacun d'entre nous,je trouve ça adorable. 

Pour i pad pro ,tu me diras ,je suis intéressée.

Bonne journée🌈💓👩‍❤️‍💋‍👩

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué Bonjour. Moi, ce sera, comme hier, haricots vert et graines germées, yaourt de soja nature avec graines de pavot bleu et graines de chia germées et des abricots (oui, je suis végétalien, je dis bien végétalien et pas vegan car ils sont trop extrémistes et intolérants) !

Belle journée