/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué oui.

4

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué 

merci pour le petit déjeuner magique ton souffle sera-t-il assez puissant pour m'apporter un peu d'air frais ?

ce matin un peu galère je me dépêche de préparer un max de choses j'ai des amis ce soir à diner et je ne veux pas cuisiner en pleine chaleur.

@pseudo-masqué‍ beaucoup de pastèque pour toi, gros bisous ainsi qu'à tous les amis.

maria

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué  🌹cela n'a pas changé pour moi aussi . Bisous est prends grand soin de toi.👩‍❤️‍💋‍👩❣️🌈😘

Ah ses notifications !!!

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍ il faut, pour sa 208, que ton mari mette bien une barre contre le volant, pour empêcher de se la faire voler comme ça vient de m'arriver... et il y a aussi les systèmes de géo-localisation.

6

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍ fait attention à toi un malaise est vite arrivé  surtout en voiture en Normandie il fait très chaud 30 à l'ombre et devant plus de 45 le ventilateur marche ça fait du bien @pseudo-masqué‍ comment vas tu j'avais oublié que j'étais de mariage à 15h mairie et  vin d'honneur la marie à perdu son papa il y a 15 jours il va faire chaud je vais mettre une robe avec un petite  veste et ça fera l,affaire @pseudo-masqué‍ la chorale hier était au top avec les sonneurs je me suit couchée il été à peine 3  aussi je dors à moitié @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ passer une bonne après midi buvez beaucoup dimanche température qui descends et dans la semaine il ne fera que 25 🌷🌻🌼🌾🌷🌺Chantou

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué merci et bonne après midi 🌷🌷🌷🌻🌻😎😎😎

Membre Carenity
Posté le

Merci@pseudo-masqué 🌹n'oublie pas de boire de l'eau. Bon mariage.et bon courage sous cette chaleur👩‍❤️‍💋‍👩😘

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Demain anniversaire de ma petite fille qui aura 5 as , nous sommes entrain de préparer la table Nous sommes une trentaine de personnes et la mamie commence à faire le repas . Nous sommes en plein boum .

A demain vite fait

Bonne journée à tous et toutes

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonsoir les amies(s) ,la journée se termine j'ai reçu ma soeur est son fils , très occupée  à cuisiner ,ça fait du bien  de recevoir  maintenant que j'ai tout rangé un peu de repos ,bisous

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué Merci beaucoup de tes conseils, cela me touche beaucoup. Je suis allée à la piscine aujourd'hui. Cela ma fait du bien. Je suis pas resté longtemps au soleil, plus dans l'eau. Je suis parti avant la foule de gens.