/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Coucou @pseudo-masqué‍  avec plaisir un petit thé à la menthe en espérant que celui-ci sera efficace 

Bon dimanche  avant la redoutée canicule !

4

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué Bonjour et bon dimanche. Tu veux du planant, alors, écoute le concert à Pompéi des Pink Floyd. J'écoute ce groupe depuis près de 40 ans. Lorsque je les écoute, j'oublie mes problèmes, voire mes douleurs ! J'ai pratiquement tout leurs albums (cassettes audio, CD, MP3... pas de vinyle) : https://www.youtube.com/watch?v=DtJgNvwmsRA 

2

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué 

il le sera puisque partagé. bon dimanche pour moi avec Fiston comme d'habitude, mais c'est une très bonne habitude 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Profite bien @pseudo-masqué‍  de ces précieux moments   Bon dimanche à vous deux 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué Non, je ne travaille pas. Mon "travail" c'est pour moi et aussi pour les amis (j'essaie aussi de le vendre, mais, je n'en ai pas encore vendu depuis que je suis sur ce site d'exposition d'artistes : https://cactus-synthese-art.com fais circuler ce lien. Plus il y aura des visions, plus j'aurai des chance d'en vendre !

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué 

merci beaucoup oui je les goute avec grand plaisir. Bises

5

Membre Carenity
Posté le

Bonjour mes amies et amis @pseudo-masqué‍ , @pseudo-masqué‍ , @pseudo-masqué‍ , @pseudo-masqué‍ , @pseudo-masqué‍ ,@pseudo-masqué 

@pseudo-masqué‍ , @pseudo-masqué‍ , @pseudo-masqué‍ , @pseudo-masqué‍ ,  @pseudo-masqué‍ , @pseudo-masqué‍ , @pseudo-masqué‍ .je vous souhaite à tous une bonne journée et n'oubliez pas l'invitation de @pseudo-masqué‍ . 

Je vais en course chercher des ingrédients du midi . Je nous prends de la socca ( farine de pois chiches eau. Sel. Et. Four à. Bois ) pour l'apéro. À plus tard....

2

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué  beau programme et bien sur que je n'oublie pas @pseudo-masqué‍ toujours présent pour tous.

je vous embrasse bien fort

4

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué Bonjour et bon dimanche.

Aujourd'hui, c'est dimanche et c'est le jour des pâtes magiques et de sa sauce préparée par @pseudo-masqué‍ avec les tomates et autres légumes des courses de @pseudo-masqué‍. D'ailleurs, elles vont apparaître comme par magie dans ma cuisine bientôt... je vois un flash lorsqu'elles arrivent comme dans Startrek  Vous êtes donc toutes et tous invités à les déguster. @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ toi @pseudo-masqué‍, @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ venez nombreux, même celles et ceux que je n'ai pas cités. Profitez de la magie du repas, dominical, de l'amitié, des échanges et de cette détente tant attendue.

Belle journée à tous.

David

1

Membre Carenity
Posté le

Et mes ingrédients @pseudo-masqué‍ ???