/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
Membre Carenity
Posté le

Le nouveau fil ULTRA MÉGA POURRAVE auquel je ne participerai JAMAIS, même si je recevais en échange le ticket gagnant au loto : la "fin de vie assistée"... la modératrice peut compter sur mon désistement...

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué ledalle 

ici la chaleur est bien installée @pseudo-masqué‍  est je reste dedans l'après midi bon weekend 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour

De temps en temps ne petite pluie et après du soleil mais timide . Il ne fait pas froid tout de même .  Nous avons emmené  le petit fils dans un parc animalier et ou il y a aussi des petits manèges pour petits . Il était tout content . Demain petite fête avec ma fille et mon fils et leur conjoint ainsi que les petits enfants . ça va remuer dans la baraque .

Passez tous et toutes un bon  weekend

A+

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Je t'attrape au vol @pseudo-masqué‍   pensées pleines de bonne humeur et bisous.

@pseudo-masqué‍  alors ? les recettes avec Monsieur Cuisine ..... rapides simples.réussies et  plaisantes? bisous

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Passe aussi un joyeux week-end @pseudo-masqué‍  si la chaleur annoncée ici, va jusque chez toi  ,des risques ....ou des chances que ça ne remue pas bcp dans la baraque, comme tu dis.....

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué Bonsoir, j'espère que tu as passé un bon samedi. De mon côté cette après-midi le soleil est revenu. Cela fait du bien au moral, car l'orage et la pluie, ça va un moment. . Passe une très belle soirée. Peux être à plus tard. 

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué Coucou, mon père aussi à Monsieur cuisine, il fait des bons petits plats. 

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué Bonsoir, oui cela fait de l'ambiance en famille avec les petits. ; Belle soirée à plus tard, peut-être.

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué  oui réussies et agréable moins de vaisselle et je teste de nouvelles recettes, donc ravie.

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué 

oui le dernier est connecté, un petit plus, c'est super chouette, je teste de nouvelles saveurs

bonne soirée