/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué Bonjour. Bientôt, lorsque je serai à nouveau payé, j'aurai un autre smartphone (deuxième main, mais tout de même, un Samsung S 10+ à moins de 200 €) et donc, les photos seront encore plus belles. Mon smartphone actuel est en train de ma lâcher : le verre se décolle, il chauffe, il se décharge même avec le chargeur...

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué pas grave ! L'erreur est humaine ! 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué Tu peux prendre un  quand tu veux ! Il y en a pour tout le monde ! 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué chez moi, c'est la fête de la musique tout les jours ! 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué 

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué Bonjour, j'ai passé une soirée calme, car j'ai trouvé personne pour venir avec moi à la fête de la musique. Mais de toute façon, il y a eu de la pluie, donc je ne sais pas si cela a été annulé. Merci pour le service. 

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué Bonjour, merci pour le service. Belle matinée à toi, Bizzzzzzzzzzzzz 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué Belle journée à toi aussi 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué Bonjour. Oui, je les connais ! 

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci @pseudo-masqué‍  pour la magie sur laquelle je compte pour résoudre mes problèmes de  

Problèmes avec tous ceux qui m'agressent verbalement et me menacent uniquement pour le fait que je nourrisse les minous abandonnés (par eux-mêmes parfois) ... Une des  a été emportée avec ses trois chatons d'un mois à peine, dans une déchetterie où mon mari a eu la chance d'aller le jour-même, à 15kms d'ici ! Ils étaient enfermés dans un carton !! Tu sais, je pourrais écrire un livre sur la méchanceté et la cruauté humaines que je vis depuis tant d'années que je m'occupe de sauver ces pauvres innocents  Mon but final étant de les faire adopter ce qui n'est pas une mince affaire car les Associations qui s'en chargent débordent de chatons actuellement à cause de tous ces gens qui ne font pas stériliser leurs chats ....je ne vais pas monopoliser le sujet où ne doivent régner que détente et bonne humeur 

Belle et bonne journée à toi