/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
1

Membre Carenity
Posté le

Merci @pseudo-masqué 🌹🎼, je t’accompagne volontiers .

4

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjour les amies , il pleut et ce matin rv avec le cardio pour jean ,nuit agitée en errance ,alors fatiguée ,je ferais la sieste cet après midi  bisous

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué Merci, je te souhaite une bonne matinée. Pour cela je t'offre un petit café ou thé Belle matinée à toi.

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué Bonjour, oui tu as raison après tes rdv de te reposer. Je te souhaite une bonne matinée. Un café ou thé pour ce matin ? 

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué Merci, à toi également. Veux tu un café ou thé pour ce matin ? 

5

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué Bonjour. Heureusement que je dépose plus de magie que prévu ! 

Bonjour. Ce matin, le ciel est couvert et il y a déjà des averses... cela ne prévoit rien de bon ! ... mais, je vais quand même sortir... avec mes chaussures de marche hautes et un parapluie !

Je viens de préparer et de servir le petit déjeuner magique. @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ venez le déguster et profiter sa magie, de l'amitié, des échanges et de cette détente matinale que nous attendons tous !

Belle journée à tous.

David

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué Bonjour. Hier, je leur ai envoyé, via un lien spécial sur le site de la CAF l'avis des impôts de 2018. J'en dirai plus après le 5 juin (ou plus tard) lorsque je serai à nouveau payé !

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué hier, il a fait 31°C à Saint-Etienne ! Ce matin, il fait doux, mais, le ciel est couvert et il y a déjà des averses !

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué Bonjour. Hier, j'ai envoyé, via un lien spécial sur le site de la CAF, l'avis d'impôts de 2018... donc, j'en saurai plus lorsque j'aurai retrouvé mes droits, à partir du 5 juin !

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué Bonjour. Hier, j'ai envoyé, via un lien spécial, sur le site de la CAF, l'avis d'impôts de 2018. J'en saurai plus à partir du 5 juillet prochain !