/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué , ainsi, tu découvres mon département, le plus beau de France ! Sans chauvinisme aucun, bien sur !

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué , je suis désolé, je n'avais pas lu ce post ! J'espère que le service des urgences t'a remise sur pieds ! Pensées !

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Mais bien sûr @pseudo-masqué‍  comme je t'ai déjà dit : garde de la magie en réserve, tu en as tellement besoin 

A demain 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Tout à fait @pseudo-masqué‍  tu ne fais pas preuve de chauvinisme  loin de là, les endroits de tes balades sont magnifiques 

Du sud, je ne connais vraiment pour y avoir séjourné quelques années, que Toulon et Marseille  Oui, je te vois rire en lisant ....

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour mes ami(e)s,                  

je ne vous envoie pas de soleil car vous devez l'avoir, juste la chaleur de mon . Je reviens d'une petite marche 1/2, mais nous avons rebroussé chemin, je me trainais, bien qu'agrippée au bras de mon mari  

je ne sais plus si je vous l'ai dit, samedi nous partons 5 jours, à Port Vendres, voyage offert à ma fille pour ses 50 ans par ma soeur. Rien que nous 3, ma soeur, ma fille et moi. Donc ne soyez pas étonnés je n'écrirai peut être pas.

Bonne fin de journée et bisous à toutes et tous            

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué okay . Je viens de rentrer du coiffeur. J'étais dans les bouchons. Une température de 33 degrés dans la voiture. Horrible cette chaleur lourde. 

3

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué Coucou, tu nous tiens informé pour ton histoire de CAF, etc... Je croise les doigts pour toi. Bizzzzzzzzzz 

1

Membre Carenity
Posté le

Héllo tous le monde. Je viens de rentrer chez le coiffeur. J'étais dans les bouchons. Une température de 33 dans la voiture. Horrible comme chaleur. Trop, trop chaud et lourd. 

2

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué , en fait, La France est belle !!!!

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué , aux abris !!!!