/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Belle soirée à tous et une nuit à votre convenance 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

merci GIGI et bonne nuit à tous et toutes

je vais regarder le match de foot des filles avec une poche de glace sur les genoux et un dernier petit café

A demain

6

Membre Carenity
Posté le

Douce nuit@pseudo-masqué , @pseudo-masqué‍ 🌹♥️🍉, @pseudo-masqué‍ 🌹 , 😼🐾 @pseudo-masqué‍  , 🎼❣️♥️ @pseudo-masqué‍ ,  ❣️ @pseudo-masqué‍🌹 , @pseudo-masqué‍ ,🌹  @pseudo-masqué‍ 🌹, @pseudo-masqué‍  🌹❣️

, @pseudo-masqué‍ ‍ 🌹@pseudo-masqué‍ ‍ 🌹, @pseudo-masqué‍ , @pseudo-masqué‍ 🎼❣️‍ , @pseudo-masqué‍ .🌹

J'espère n'avoir oublié personne si cela arrive douce nuit.

À demain

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Belle nuit à tous   

Dors bien @pseudo-masqué‍   .

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonsoir les amis😊 @pseudo-masqué‍😉 tu vas devoir redoubler de patience 🍀🍀🍀 @pseudo-masqué‍  tu me liras demain mais il est plus que temps que ce problème soit réglé, ne lâche rien👍 je vous souhaite une nuit apaisée sans douleurs 🍀🍀🍀 

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍  suis ravie de te revoir dans la discussion 😉 

4

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Aujourd'hui u zi amène les petites nièces au conservatoire et gardees a manger elles s'y craquantes.bonne nuit mes amis récupération et beaux reves

3

Membre Carenity
Posté le

bonsoir tous 

je rentre de l atelier fleurs qui s'est éternisée c'est le dernier avant les vacances

@pseudo-masqué‍  et bien tu ne t es pas loupée  et ca juste avant les vacances c est pas de chance  

passez une bonne nuit 

4

Membre Carenity
Posté le

Coucou à tout le monde. Je n ai pas de problèmes de glycémie mais d autres pathologies.

je vous admire pour votre courage et j aimerai partager un petit verre d eau avec vous tous.

Quelque soit nos maladies, ce n est pas toujours facile et le moral c est très important

4

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjour les amis la table est dressée café dk cappuccino Ricorée chocolat lait d'amande thé🍵tisane jus d'orange pressé pain grillé brioche🍞 biscottes cookies🍪 madeleines céréales , bon appétit😋 @pseudo-masqué‍ un café ? @pseudo-masqué‍❣️ un cappuccino ? 😉 bienvenue @pseudo-masqué‍ 😉