/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour en ce 1er mai , voici pour vous un chocolat viennois !

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Oh Mamie, journée mexicaine a fait fuir tte la compagnie ! Ce soir, on finit les restes et on danse au son des maracas , allez tous en mesure, ici plus de dolores, alors on se remue le popotin, et plus vite que cela !! Un coup de baguette magique et hop, vs dansez tous en rythme endiablé !!! Oh, je rigole à donf de vs voir vs remuer ainsi, trop tordant, c'est le cas de le dire !!

Elle est super cette du !!!

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonsoir les amies,

J'espère que vous avez passé une bonne journée, chez moi c'est sous la pluie  que la journée c'est passé donc dedans, car en plus il fait froid.

Heureusement que sur notre ile du il fait toujours chaud  " hace mucho calor" aye, aye, aye,  caliente! caliente! donc cela nous oblige à boire un peu plus sans abus bien sur . Lorka ok on chante et on danse jusqu'au bout de la nuit, la cucarachala cucaracha. Holé   ariba! ariba! et on balance le popotin

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

ok ,j ai déménager toute la journée ,les branches des cocotiers ,pour l abri 

mais je veux bien ,remuer encore mon popotin 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

je ne remue que le bras

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

nosotros :a nous 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

hello les filles et les garçons!!                                                                                                                                                         vu que nous sommes le 1ér mai,la cuisinière prend son jour férié!!!!pas de repas pour demain!!!ça sera système débrouille.                  je réfléchis à celui que je préparerais pour dimanche.surtout après une fiesta pareille,c'est repos,farniente!!!!                                     bonne nuit.prenez soin de vous.bizouilles tout plein

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

quelle soirée hier soir ,épuisée

merci mamie

bon wee kend a tous  

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Saaaaaalut !!! On s'est tellement remué qu'il n'y a plus personne !! hou-hou !!! Bon, je vous laisse faire la sieste ! Quelle soit récupératrice et ensuite, bain ds la mer à température idéale pour nos dolorès !!! George est tjrs dispo pour le !!