/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍ tu as très bien compris ma belle✨

1

Membre Carenity
Posté le

Bonne soirée et belle nuit mes amis et amies🌹🍀🍀🎼🐾🌆🌵♥️💓💓👩‍❤️‍💋‍👩💏🌗

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍ j'espere que ce n'est pas grave et que tu sortiras vite de cet endroit on est bien soigné mais on est mieux à la maison @pseudo-masqué‍ quand je dors comme ça je dors bien la nuit je n'est pas de soucis à moins d'une douleur qui me réveillera les médecins me disent que j'ai un sommeil réparateur mais quand je suit très fatiguée ils m'arrivent de someillet devant la télé je me couche vers 23h 23h30 et je me réveille à 8h30 et quand l'heure où tout le monde se lève tôt à toutes et tous je vous souhaite une bonne soirée une bonne et douce nuit cet après midi nous avons eu du  

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Belle nuit   à toutes les deux @pseudo-masqué‍ , @pseudo-masqué‍  et........

De même à tous!     

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci Chantou

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Le ménage sera pour demain  comme j'ai un chien 2 chats je le fais souvent le jeudi le samedi et l'aspirateur 5 jours sur 7 je me pleins de mon dos mais voilà je n'ai personne pour m'aider mon mari n'en veut pas mais ne m'aide pas non plus lundi matin j'ai kiné et le mercredi matin kiné sur ce une très bonne nuit à vous tous Chantou

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjour les amis, la table est mise : dk Ricorée café cappuccino chocolat thé🍵 tisane lait d'amande nectar de banane🍌 céréales brioche🍞pain grillé biscottes beurre miel🍯compote confiture, tout y est bon appétit. Je déjeunerai un peu plus tard car PDS ce matin mais qu'importe tout reste chaud 😉 bon appétit😋

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué ,

toi d'abord, j'ai appris à devenir egoïste. Bonne journée.

3

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué ,

bonjour, un café avec toi en attendant la gang ! Balade à Comigne cet apreum. Bonne journée !

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour @pseudo-masqué‍  comment vas-tu ? je ne peux partager le café pour l'instant car pds tout a l'heure 😑