/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjour @pseudo-masqué‍❣️ je te rejoins pour la très mauvaise nuit mais passons , espérons une très belle journée😉 @pseudo-masqué‍😉 avec plaisir ce café

2

Membre Carenity
Posté le

Volontiers @pseudo-masqué et@pseudo-masqué je partage ce café avec vous .

4

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour les amis 

je vous rejoins tous à la table de l'amitié, merci @pseudo-masqué‍   @pseudo-masqué‍  bonne journée de récupération après cette mauvaise nuit ainsi que toi Mysteryy 

Hello @pseudo-masqué‍ je partage ce petit   je ne suis pas certaine de revenir....après une séance d'ostéopathie d'une heure hier, mon corps doit réparer, donc repos 

Belle journée à vous ainsi qu'à tous les amis qui passeront 

Une grosse pensée @pseudo-masqué‍ 

4

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour à tous!

Toujours les mêmes à qui je dis bonjour d'abord ....parce qu'ils sont là ! 

Tu vas bénéficier @pseudo-masqué‍  des bisous donnés à @pseudo-masqué‍  et @pseudo-masqué‍  pour en recevoir un aussi!

Désolée pour vos nuits les filles mais  vos douleurs ne favorisent pas la détente nécessaire à un endormissement rapide et une nuit sans trêve.  et   pour  chasser l'inconfort et la morosité éventuelle.   aussi d'affectueuses pensées ..... partagées avec les amis  à venir.

@pseudo-masqué‍  !!!!!! je viens de te voir tout ce que tu souhaites mais .....un avion n'y suffira pas !

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci pour tes affectueuses pensées @pseudo-masqué‍   pour une belle journée malgré la grisaille ambiante 

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

hello @pseudo-masqué‍ ✨😉 @pseudo-masqué‍🌹merci pour vos souhaits🍀 je partage un grand verre d'eau comme chaque matin😘 @pseudo-masqué‍ une grosse pensée mon ami et là pour tout le soutien nécessaire  

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Ah !  @pseudo-masqué‍  merci pour ces souhaits  Rassure-toi un Boeing 787 suffira 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Un grand verre d'eau à partager me convient, merci @pseudo-masqué‍  et ......je ne suis plus 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍🌹😘 bon repos ma grande 

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

aujourdhui j'accompagne papa a son rdv chez le cardiologue . Je ne serai pas présente toute la journée. Belle journée ensoleillée  pour tous ( dans le coeur c'est certain 😉)