/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour à tous!

@pseudo-masqué‍  puisque la table est mise et le tout chaud, c'est le moment d'arriver!....Te rends-tu compte @pseudo-masqué‍  que pour une fois je suis là à 6h30  !

Je dois à être à 8h !!!!!! chez Toyota pour y laisser ma voiture ( révision annuelle + contrôle technique + voir le système de verrouillage centralisé qui dysfonctionne ) : mon portefeuille va y laisser son âme ! 

Avec plaisir donc,un avec vous deux  et ......je reviendrai plus tard pour en prendre un autre avec les amis réveillés entre temps .

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjour @pseudo-masqué‍ ✨ je partage ce cappuccino avec toi avant que tu partes au garage 🍀🍀 

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué ,

bonjour, et content de te voir si matinale ! C'est pour la bonne cause ! A+ !

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué bonjour oh que oui tu risques d'y laisser beaucoup de billets, mais tout dépend de la Toyota que tu as. Moi j'avais un 4/4 juste le rétro 500 € pour le remplacer.. je l'ai vite revendu . Et moins de pollution.

3

Membre Carenity
Posté le

Bonjour à tous un bon Cappuccino entre amis (ies) 

Cela me réchauffera .

bonne journée à.tous🌈🍀♥️🌹😘🌞je vous embrasse bien fort

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour @pseudo-masqué‍❣️ je n'ai pas reçu de mail de notifications pour ton message 😡 je prends un grand verre d'eau avec toi car je vais bientôt partir mais avant je souhaite une bonne journée à tous nos amis qui passeront , de bonnes vacances et de bons souvenirs à  nos amies @pseudo-masqué‍ et @pseudo-masqué‍ 😉. Voila @pseudo-masqué‍🌹moi aussi je signale que je ne reçois pas tous les mails et notifications📢

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour les amis 

avant de commencer les sempiternelles tâches du lundi, un petit passage à la table de l'amitié pour partager un  ristretto avec vous présents @pseudo-masqué‍  @pseudo-masqué‍  @pseudo-masqué‍  et j'essaierai de faire une pause lors de ton retour @pseudo-masqué‍  pour un autre 

Belle journée à tous 

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué ,

bien reçu ! A+.

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Je viens de rentrer @pseudo-masqué‍  et je récupérerai ma voiture ce soir YES !! @pseudo-masqué‍  un 4/4 en ville !!!!Hors de question tu penses bien !  et puis par goût non plus: j'ai une YARIS qui me plait , donc .....je la garde! mais ....c'est une diesel ......

si vous êtes disponible, je reprends un avec vous ... il fait plutôt froid dehors : tu es  partie @pseudo-masqué‍ ?

4

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué Bonjour. J'essaie, en vain, de téléphoner au médiateur de la république et au tribunal, en vain... le conseil général ne répond pas et les lignes du tribunal sont constamment occupées...  Difficile d'avoir un renseignement !

Désolé, je ne suis pas d'humeur joyeuse ce matin... je m’excuse @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ 

Belle journée à tous.

David