/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué ,

merci, c'est pas de refus, avec cette canicule !

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Côté Belgique, au Nord du Nord, de la Picardie et de Champagne Ardenne, les nuages, pluies etc sont annoncés. Il n'y aura que le pastis que l'on servira sec pour y croire. Et encore, pour moi, je passerai directement au jus de légume... De l'été, je garde l'heure , Le beau temps reviendra vite. Y a pas de raison.

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Effectivement @pseudo-masqué‍  y'a pas de raison 

En attendant, belle soirée à tous  et à suivre, une nuit calme et reposante à tous  

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍  j étais partie a la piscine je viens de rentrer  a 20 h ça fait du bien ce moment même si ce n est pas que de la détente , maintenant c est bonne tisane avant de me mettre devant la télé  pour regarder les bracelets rouges ; les courses dans les couloirs en fauteuil me rappellent lorsque j ai commence à travailler j étais dans un centre de polyo et le soir lorsque les jeunes étaient couches nous faisions des courses dans les grands couloirs avec les fauteuils lol

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonne soirée alors @pseudo-masqué‍  !  avec tisane et souvenirs !

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjour les amis , avez vous bien dormi ? Perso la nuit n'a pas été bénéfique alors espérons que la journée soit meilleure 😁 en attendant la table de l'amitié est dressée café cappuccino dk Ricorée thé🍵tisane lait d'amande chocolat jus d'orange pressé céréales pain grillé biscottes brioche beurre compote confiture de mûres, bon appétit😋 et doux réveil pour tous😉😘

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué ,

et bonjour, j'arrive pour partager ce petit dèj. revigorant. Bonne journée à toi, courageuse amie !

2

Membre Carenity
Posté le

Et bonne journée à vous tous !

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour @pseudo-masqué‍  balade prévue aussi ? 

2

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué ,

ah non ! Réunion associative le 1er mardi de chaque trimestre et compte-rendu à taper dans l'après-midi. Il ne fait pas beau, de toute façon ! Et toi, quelles activités va tu développer ?