/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Mais oui @pseudo-masqué‍  je suis dans la cuisine avec @pseudo-masqué‍  .... viens nous aider ! On nous a assez dit que les 3/4 des grands  chefs cuisiniers étaient  des hommes ! C'est le moment de le prouver!!!

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍   ben oui @pseudo-masqué‍  nous t'attendons avec impatience, les pâtes ne seront pas cuites à l'heure si tu t'attardes mon jumeau 

Nous vous attendons tous à cette belle table dressée par David 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Coucou @pseudo-masqué‍  je ne t'avais pas vue  C'est dimanche, essaie de te reposer au maximum. Prompt rétablissement 

2

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍ la magie du dimanche matin malgré l'heure qu'on nous a piquée !!! la matinée à passée très vite, mais je suis à l'heure pour les pates magique avec leur sauce.

@pseudo-masqué‍ j'espère que tu vas bien mieux copine. bisous

@pseudo-masqué‍ et @pseudo-masqué‍ le soleil nous réchauffe ça fait du bien, mais attention il donne envie de douceur mais pas de sucre !!!

@pseudo-masqué‍ belle après midi

@pseudo-masqué‍ je crois que j'ai manqué un truc important, gros bisous et bon anniversaire, double ration de bisous pour ma peine.

a tous bon et doux dimanche.

bises

maria

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bon anniversaire gigi et à ton jumeau cactus42100 marche au parc bien agréable  pour nous rencontre avec les amies bisous bon dimanche 

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué , merci, j'arrive avec un bon Corbières de derrière les fagots !

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour  @pseudo-masqué‍  ! Eh oui, le soleil donne envie de douceur mais seulement lorsqu'on ne l'a pas par ailleurs , enfin.... j'imagine.  Tu verras  à midi que je fais comme souvent l'impasse sur le dessert ( toujours sortir de table avec .....la petite faim qui montre qu'on est  "dans les clous".)

Cela dit ....et Toi? tu retrouves ton rythme de croisière? A tout de suite dans la convivialité du repas prévu et la magie qui s'y rattache.   Bises.

1

Membre Carenity
Posté le

Bon aprèm (de repos pour moi).

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Moi aussi @pseudo-masqué‍   après être allée nourrir les minous 

Bon repos 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Pas grave @pseudo-masqué‍  ce n'est pas un truc important  Merci pour la double ration de bisous 

J'espère que tu passes un bel après-midi