/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
1

Membre Carenity
Posté le

Bonne soirée et bonne nuit mes amies (is). 🎼🌹😻🌔faites de beaux rêves mes amies😍🥰💋💑👩‍❤️‍💋‍👩

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci mon jumeau @pseudo-masqué‍  je sais que tu dors à poings fermés  alors à demain 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonsoir @pseudo-masqué‍    J'espère que tu as passé un bon samedi ensoleillé  Belle soirée et douce nuit à venir

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Toi aussi Choupi fais de beaux rêves et merci pour tes souhaits  Bon repos @pseudo-masqué‍  

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

J'ai vu la porte s'ouvrir @pseudo-masqué‍ 

Merci pour tous ces souhaits qui me vont droit au  Passe la meilleure soirée possible 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Belle soirée à tous et douce nuit à venir 

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjour les amis , Jauraid dû me réveiller plus tard mais tout le contraire 😁 notre belle table est dressée  chocolat thé🍵 tisane café cappuccino Ricorée dk jus d'orange pressé pain grillé biscottes brioche🍞 céréales , pains aux raisins, bon appétit😋 pour ceux qui auraient oublié, n'oubliez pas de changer l'heure 😉

4

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour à tous et à la" valse des heures" ( Coppélia )

@pseudo-masqué‍  : comme  tu sembles la seule arrivée , je prends un  avec toi et une fine tranche de brioche en ce dimanche qui devrait être ensoleillé.

Je te souhaite ainsi qu'aux amis promis pour plus tard, de belles heures  d'activités, de celles qu' on aime et qui donnent  à la vie de belles couleurs .

et ... pour Vous.

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjour @pseudo-masqué‍ ma belle✨ avec plaisir partageons ce café serré et ce cappuccino😉 

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué ,

merci, et bon dimanche.