/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjour @pseudo-masqué‍🌹 plaisir partagé , je te souhaite une bonne journée malgré tout , prudence sur la route 🌹

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjour les amies(s), comment allez vous ce matin il ne pleut pas c'est déjà ça ,j'espère que ton rv pour le dos s'est bien passé gigi , bon café et petit déjeuner magique ensemble , je vous souhaite une belle journée bisous 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour à tous !

Pas du tout en avance ce matin ! Tout en prenant  un ristretto avec les amies encore là( merci pour la table mise @pseudo-masqué‍ ) je compatis @pseudo-masqué‍ : faut-il la faire réparer? si elle est en bout de course ,elle finira par lâcher de partout ! j'ai connu ça avec une merveilleuse Ford que je ne voulais pas quitter et finalement ......c'est elle qui l'a fait!

@pseudo-masqué‍  tu dois être en route ..... et (  l'énergie colorée) pour un dos conciliateur  tout au long de cette journée.

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour mes ami(e)s présentes et aussi à celles et ceux qui vont venir,

merci @pseudo-masqué‍   pour ta merveilleuse table bien remplie je bois ma ricoré avec vous toutes et tous

en souhaitant @pseudo-masqué‍   que ton dos soit plus fort que tu ne le crains et que ton examen te donne un bon résultat

pour ma part je vais passer une agréable journée, ma petite soeur (71 ans ) vient nous piquer nos rideaux occultants pour notre véranda. moi pas douée pour piquer à la machine  

agréable journée aussi à vous toutes et tous                      

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué Bonjour. Je vais essayer d'en intégrer une...  

Je viens de servir le petit déjeuner magique. @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ venez partager ce moment unique de magie, d'amitié et d'échanges et de détente du week-end.

Belle journée à tous.

David

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué 

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Je suis là @pseudo-masqué et ....à l'heure pour le ristretto ! Comme il sera le deuxième en peu de temps ,il sera en même temps le dernier! Pour la magie, en revanche ,...... tout ce qui est possible! et ....en garder pour @pseudo-masqué‍  qui ne pourra être là . Belle journée à toi !

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué il n'est jamais trop tard pour prendre un peu de magie. Je t' des wagons de 

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué moi, je vais entamer le ménage. Bon début de week-end ! 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué