/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Mais avec grand plaisir ma chère @pseudo-masqué‍ 🌹 je mets tout de suite un pot sur notre belle table pour demain matin chacune chacun se servira 

Belle douce soirée à toutes tous 😘😘

2

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍ bonsoir et à tous les amis aussi .

Aujourd'hui retour à la vraie viejavais 1000 choses à faire bien sûr. 

Je vous souhaite à tous une douce nuit et si certains veulent partager une petite infusion c'est avec plaisir bisous à tous 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Que 1000 choses @pseudo-masqué‍ ? On voit que tu es encore un peu fatiguée! Bisous Maria !

Garde ton calme @pseudo-masqué‍   la "contraire aux CGU" est signalée depuis longtemps! et la confiture d' @pseudo-masqué‍ , Si tu pouvais  te contenter de seulement la regarder, .......tes bonnes glycémies t'inquiètent?  

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍ merci ma belle, je te trouve bien moqueuse ce soir, c'est agréable de rigoler un peu. bisous.

@pseudo-masqué‍ tu ne vas pas t'inquiéter si te glycémie est bonne.  Prends bien soin de toi bonne nuit. Bisous

5

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjour les amis , réveillée avant l'aube pour la pds , Je ne peux mettre la table mais partage un thé en votre compagnie en attendant. @pseudo-masqué‍ je ne fais que goûter la confiture ma belle petite moqueuse 😁 @pseudo-masqué‍  pas d'inquiétude tout va bien 😉 repose toi mon amie . je vous souhaite un doux réveil ☺️

2

Membre Carenity
Posté le

Bonjour @pseudo-masqué‍ 🌹♥️🌟j'espère que tu as bien dormie et que tu t'est vite rendormie .Je recommence mon message pour la 2 ème fois, ne t'embrasse pas de choses matérielles je dresse la table de l'amitié et du partage avec tous se qu'il faut dessus Dk, ristretto 🚰🥛ETC... 

Bonne journée à tous 🌈🍀🌞🌹🐾🎵et à ceux qui viendront plus tard en attendant le petit déjeuner magique . Bisous à tous😘👩‍❤️‍💋‍👩🍀♥️

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjour @pseudo-masqué‍❣️ as tu bien dormi ? Merci pour cette belle table 😘 non je n'ai pas redormi . Je t'envoie de gros bisous ✈️😘😘😘😘 

4

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Puisque la table est déjà dressée...... bonjour à tous  !

Et merci @pseudo-masqué‍  : je te rejoins  et prends avec toi le serré du jour qui se lève.

Encore là @pseudo-masqué‍  ?  oui / non / peut-être/  ?  ta "pelle petite moqueuse" comme tu dis, te surveille gentiment et .....elle n'est pas la seule

Bisous à vous deux et assurément pour tous les amis à venir.

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

😁 @pseudo-masqué‍ oui je suis là pour partager un verre d'eau cette fois 😉 temps gris et pluvieux ☔️

4

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour les amis 

je vous rejoins @pseudo-masqué‍  @pseudo-masqué‍  à la table de l'amitié gentiment dressée par @pseudo-masqué‍ Merci 

Je partage un  serré et vous souhaite un bon jeudi ainsi qu'à tous les amis qui passeront