/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci à toi @pseudo-masqué‍  d'avoir expliqué à mon jumeau (qui n'a pas lu nos messages d'hier soir ) ce qu'est la posturologie 

@pseudo-masqué‍  le mieux est de chercher sur Internet, tu trouveras tout plein de détails  N'est-ce-pas @pseudo-masqué‍  Merci pour ton message 

A tous, le meilleur après-midi possible 

3

Membre Carenity
Posté le

bonjour 

voila ma nouvelle box est installer j ai de nouveau internet la tel et le portable 

nous avons un beau soleil et plus de neige tout est fondu 

j ai du faire une déclaration mon coffre de voiture a été forcé   heureusement ils ne sont pas arrivés a l ouvrir car ils ont ouvert la lunette arrière sans le savoir et cela a coince le coffre mais tout le mécanisme est arraché  et je ne peut plus ouvrir le coffre 

passez une bonne journée

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

merci maritima , c'est plus calme aujourd'hui j'ai fait la sieste  bisous 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Quelle chance de pouvoir faire la sieste! @pseudo-masqué‍  et ....tu dors quand même bien la nuit? bisous.

@pseudo-masqué‍  encore de la paperasserie en vue... tu as fait faire une prise d'empreintes par la police? Tu me renvoies à un fait similaire quand j'avais retrouvé un beau( ?) matin ma Ford avec la portière avant droite pliée

Vu ce que tu décris, des amateurs mais peu importe ....tu te retrouves sans voiture?

Membre Carenity
Posté le

ah non @maritima  ma voiture roule c est que le coffre que je ne peux ouvrir  mais surtout comme il n y a pas de témoin 300 euros de ma poche grkkk 

la paperasse j 'en ai eu ma dose ce tantôt j ai préparer l ag  du sport adapte convocation et bilan annuel 

bonne fin de journée 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Ton assurance voiture ne prend pas en charge @pseudo-masqué‍  ce genre de ....désagrément?

Ah oui....tu as dû bien t'amuser cet aprem.....

Membre Carenity
Posté le

elle prend en charge mais j ai  une franchise  @maritima 

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonsoir décidemment j'ai mes mails qui s'en vont je ne sais pas pourquoi mon cœur de couture c'est bien passé j'ai du travail à la maison avant de reprendre après les vacances scolaires  ce soir j'ai fait un souffle au fromage je vous souhaite une bonne soirée et dans la continuité je vous souhaite une bonne et douce nuit Chantou

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

JE NE DORS PAS BIEN LA NUIT JE SUIS SUR LE QUI VIVE à cause de mon compagnon quand il fait la sieste je fais aussi bous gisele

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjour a tous , la table de l'amitié est dressée pain biscottes brioche beurre confiture compote miel céréales thé🍵 tisane café cappuccino dk Ricorée chocolat lait d'amande , régalez vous bon appétit les amis 😘🌹😋