/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍  tu m'attendais alors que j'étais derrière toi dans la cuisine comme la dernière fois  Oui je sais ta tour est éteinte et tu ne me liras que demain 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci @pseudo-masqué‍  un dimanche pas folichon  J'espère que le tien a été celui que tu attendais 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍  je rejoins le message de @pseudo-masqué‍  tu peux même taper "Cancer du sein" et là tu as divers sujets qui s'ouvrent à toi. Bon courage et bonne chance 

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Belle soirée et douce nuit à venir les amis   

A demain 

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Rien de mieux à vous souhaiter  les amis .......

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour à tou.te.s. J'ai essayé de préparer un bon café et quelques tisanes. Hélas, j'ai les genoux qui lâchent... J'ai l'impression d'être un vieux cow-boy ayant trop pratique le cheval. Sans doute le SED et du stress. On verra. Donc, je reste dans mon coin et me fais une simple camomille. A+ et bon café. 

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué ,

Oui, bon dimanche, merci. 1er service à 06h30 ! Bon lundi.

4

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjour les amis la table de l'amitié est dressée 😘 tout y est donc n'hésitez pas a vous servir 😋 je partage un cappuccino avec toi @pseudo-masqué‍ comment s'est passée ta balade a la foire au gras hier ? Ma femelle hamster a mis bas hier , quel bonheur😊 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Félicitations Mammie !  La foire au gras, très bien, quoique moins fréquentée à cause des évènements. Par contre un repas fort réussi, avec une belle animation du groupe Bordelais "yoe". Bon bout d'an !

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

formidable @pseudo-masqué‍  euh mamie  bien a tous les amis qui viendront je souhaite une très  belle journée je file 🌹