/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
Membre Carenity
Posté le

Qu'est ce que je vois? Maria et Dan ont des soucis de santé.......... J'espère que vous allez mieux tous les deux. Je vous embrasse

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué ledalle

bonjour @pseudo-masqué‍  bonjour les toutes belles bonjour les amies, rien de grave pour moi Paule ,un gros rhum qui est descendu sur les bronches suis sous antibois  ça devrait pas s’éterniser quand a @pseudo-masqué‍ j'en sais pas plus, hier elle était au téléthon de sa ville avec ses gâteaux ,toujours la pour aider tu la connais

bisous bonne journée tout le monde dans la joie et la bonne humeur

6

Membre Carenity
Posté le

bonjour tous 

comment allez vous aujourd hui 

moi je ne suis pas en grande forme je suis fatiguée et vos petit dej @pseudo-masqué‍  et @pseudo-masqué‍  va me faire du bien 

ici aussi c est venteux mais il ne pleut pas @pseudo-masqué‍  j espère que cela reste comme cela toute la journée que le défilé se passe bien ; merci pour tes belles photos si j y arrive je mettrai des photos de notre char 

passez la meilleurs journée possible @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ et tous que j'ai oublie de nommer 

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué bonjour. Comme c'est un peu tard pour le petit déjeuner, je te propose de partager les pâtes et sauce magique à midi, cela te requinquera ainsi que @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ un peu de magie partagée entre amies fera du bien à tout le monde !

Bon dimanche à tous.

David

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci @pseudo-masqué‍  j'arrive.....je suis déjà sur la route 

A très vite 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bon rétablissement @pseudo-masqué‍   Rejoins-nous pour les pâtes magiques qui ont le même effet que ton traitement 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci @pseudo-masqué‍  pas étonnant que tu sois fatiguée  Que tout se passe du mieux possible  Bonne chance  

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué je t'attends ! 

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍ merci j accepte volontier ton  repas de midi et j arrive pour  mettre la table de nos amis 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué nous t'attendons !