/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍  .....ça me passionne tellement que je ne suis pas encore partie!   D'ailleurs ...prendre un thé avec toi me plairait bien ....pour finir la dose de magie!

5

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour mes chères et chers ami(e)s,   

je viens de vous lire et vous témoigne tout mon soutien pour tous les problèmes que vous affrontez chacune et chacun  @pseudo-masqué‍   @pseudo-masqué‍   @pseudo-masqué‍   @pseudo-masqué‍   @pseudo-masqué‍   @pseudo-masqué‍  

@pseudo-masqué‍  ‍ @pseudo-masqué‍   @pseudo-masqué‍  @pseudo-masqué‍   @pseudo-masqué‍   @pseudo-masqué‍   @pseudo-masqué‍ 

nous allons à la conference du mardi de Marc André SELOSSE : les microbes qui construisent les animaux et les plantes

bon courage mes ami(e)s                  

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bel après-midi @pseudo-masqué‍  Ce soir, tu n'ignoreras plus rien des vertus de certains champignons sur l'évolution des animaux et des plantes. Ce devrait être passionnant. ! comme d'habitude .....tu nous diras?   Vraiment les conférenciers qui viennent sont vraiment top !  

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci @pseudo-masqué‍   et bel après-midi  avec cette conférence très intéressante 

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

merci  @pseudo-masqué‍  et @pseudo-masqué‍     c'est vrai que nous avons la chance d'avoir de très bons conférenciers en principe, à plus tard mes amies  

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué bonjour👩‍❤️‍💋‍👩🌹et bonne conférence , celà paraît d'être très instructif et intéressant. Bonne appétit et vivement que tu nous racontes tout ça. Gros bisous mon amie 👩‍❤️‍💋‍👩🌈🌞💐😘😘

5

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour à tous ponction de la moelle osseuse faite ce matin tension 16 un peu flagada avec anesthésie.pad eu mal.je m repose.tt va bien

.bisous à tous une bn journée 😘 bisous

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Contente @pseudo-masqué‍  qu'on t' ait fait ça bien  . On te promet les résultats pour quand ? Perso j'avais eu en gros les résultats le jour même ...... avant que la moëlle soit envoyée à .....Toulouse pour compléments d'information. Et toi?

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué ,

pas de sommets ce jour ! Travail administratif !

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué merci  bon après-midi