/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Oublierais-tu que j'ai un pass @pseudo-masqué‍  ? mais ..... sois sans crainte....je jouerai la prudence

2

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué ledalle

j'ai désinfecté les poignées  vous risquer rien 

bonne journée Dan

3

Membre Carenity
Posté le

Coucou@pseudo-masqué  🌹et@pseudo-masqué  🌹ainsi que @pseudo-masqué  🌹je reprends mon dernier cappuccino en votre présence 👩‍❤️‍💋‍👩💏 , mon estomac et en vrac suite au @pseudo-masqué‍ bonne balade et merci pour ta magie. Je vous souhaite à tous une belle et agréable journée.🌈☕️😘😘😘. Pour ma part je vais promener ma petite Opale. À plus tard.💖

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué bonne journée travail bien et fais ton passe par tout.lol😂🌈😘

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍  Ne t'avais-je pas dit que le cocktail était explosif ? . Te voilà maintenant avec l'estomac en vrac .... Belle promenade avec Opale ( quel joli nom!) .

6

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour mes amis 
@pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍  Merci à vous trois pour ces petits déjeuners . Quoi de mieux pour démarrer une journée qui s'annonce encore difficile 
@pseudo-masqué‍  Quel jolie petit nom . Les futurs parents ont gardé le secret pour le prénom . Il me tarde de voir sa frimousse . Mademoiselle n'est pas pressé de faire notre connaissance 
@pseudo-masqué‍  Je te rejoins , je vais également chez mon médecin afin qu'il me renouvelle mon ordonnance de morphine . Pour ma maman , c'est très compliquée . Il faut d'abord qu'elle passe le cap de l'opération , qui est plus lourde que la première  . Elle est très faible , depuis bientôt deux mois , elle ne s'alimente pas beaucoup . Ensuite avant son retour à la maison , il y aura à nouveau le centre de rééducation pour un temps indéterminé  . Comment va t'elle résister à tous ces moments . Si elle rentre chez elle , une présence constante sera nécessaire . Mon compagnon et moi en parlons beaucoup . On pense éventuellement s'installer chez elle d'une façon définitive . Je n'ai pas de chambre en bas , je ne peux donc pas la prendre . C'est une décision difficile à prendre . 
@pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍   Je pense bien fort à vous  . 
Cet après midi , je vais passer un bon moment à l'hôpital . J'ai eu ma maman au téléphone ce matin . Une fois de plus en pleurs . Elle est angoissée pour l'opération . J'ai beaucoup de peine au moment où je dois la laisser . Du fait de la perte de sa vue , elle est complètement perdue dans sa chambre . Je vis une période très difficiles moralement . 
Je vous souhaite une douce matinée .

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Ma pauvre Choupi  mais pas étonnant ...belle balade avec Opale et bon repos par la suite   @pseudo-masqué‍ 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

De douces pensées mon amie @pseudo-masqué‍  et  à ta Maman  

Bon courage 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍   ce n'est qu'un avis perso mais vraiment ....comme je te l'avais dit hier, je pense que l'opération de ta maman est risquée si je me  réfère à ce que tu dis. Tu vois, si le cas s'était présenté pour ma propre mère j'aurais dit non ....déjà  à cause de l'opération en elle -même ( plus lourde en effet que la précédente)mais aussi  vu son impact psychologique pour la suite .Mais si tu as toute confiance dans ce chir. ........    

je ne te souhaite pas une belle journée(  comment pourrait-elle l'être! )   mais

4

Membre Carenity
Posté le

bonjour a tous 

une journée humide qui s annonce 

je vais prendre un grand mazagran de thé  avec ceux encore présents  accompagné d une bonne dose de magie merci @pseudo-masqué‍  j en ai bien besoin pour affronter  cette journée  je viens d appeler l hôpital il faut attendre 10h 30 pour avoir des nouvelles de  notre sportive 

on vient de nous livrer le fioul alors pas de chauffage pendant 2 h heureusement qu il ne fait pas trop froid lol 

@pseudo-masqué‍  tu es deja parti sur les sommets

Opale a fait une bonne promenade,?

@pseudo-masqué‍  la corvée course est finie?

allez je vais vaquer a mes obligations passez la meilleurs journée possible sans trop de maux