/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

je prends un cappuccino . Ce matin rdv chez le médecin traitant. Bonne matinée pour tous 😘🌹

3

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué bonjour ainsi que@pseudo-masqué  et merci à vous deux, pour ce premier cappuccino, mes petits lèves tôt je vous souhaite une bonne journée et vous embrasse affectueusement.

4

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour tout le monde. J'arrive avec le petit déjeuner magique avant d'aller marcher. @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ à partager ce moment privilégier d'amitié, d'échange et de détente.

Belle journée à tous.

David

4

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour les amis 

Merci @pseudo-masqué‍   @pseudo-masqué‍  pour le premier petit déjeuner et à toi @pseudo-masqué‍  (je t'ai vu ) pour la magie apportée 

Des pensées à toi @pseudo-masqué‍ et @pseudo-masqué‍  et bon courage à vous deux  

Je partage un  ristretto avec les amis présents et à venir  Merci et belle journée à toi @pseudo-masqué‍ 

Hello @pseudo-masqué‍  la porte doit être bloquée  Belle journée 

A tous, le meilleur mardi possible  Je ne serai pas très présente : rdv ostéo cet après-midi 

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour @pseudo-masqué‍  et  bonjour à tous aussi !

Avant que tu ne partes marcher je partage avec qui sera là la magie d'un ristretto ......Je ferais bien de t'imiter mais  avant ..... courses à faire ! : pas tout à fait le même parcours!

Belle  journée les amis !

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍  !!!!       Tu sais bien que la porte ne peut se bloquer   mais ...elle ne s'ouvre pas toute seule .....Pas vrai @pseudo-masqué‍  ?

3

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué ledalle

bonjour les toutes belles bonjour les amis  @pseudo-masqué‍  non j'ai fermé a clef car j'ai un gros rhume et je veux pax vous contaminer

bisous et bonne journée tout le monde dans la joie et la bonne humeur

Dan

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Mais oui @pseudo-masqué‍  suis-je sotte  Attribuons cela à mon état  

Bon courage pour les courses et bonne marche à toi @pseudo-masqué‍  j'ai oublié 

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué ledalle

jj'ai expliqué a  G I G I   @pseudo-masqué‍  les raisons de cette fermeture momentanée bonne journée bisoussssss

Dan

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Ah ! @pseudo-masqué‍  mon ami, nous écrivions en même temps  Soigne bien ce gros rhume et il va falloir penser à revoir l'isolation de la porte 

Belle journée  guérisseurs