/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjour les amis, notre superbe table de l'amitié est dressée tout y est café cappuccino dk ricoree chocolat lait d'amande the tisane pain grillé brioche🍞 biscottes compote confiture beurre et miel🍯, ce matin des crêpes pour les plus gourmands...bon appétit 😘😋😘 

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

je ne serai pas présente ce matin @pseudo-masqué‍  pour le petit déjeuner magique mais le❤️ y est😘 je prends un cappuccino 😘 bon dimanche pour tous🌹

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Passage en coup de vent ( en accord avec le temps qu'il fait.....) pour prendre un avec toi @pseudo-masqué‍  . J'ai lu qu'hier soir tu étais au restaurant : pas désagréable du tout de temps à autre !

Bonjour à vous tous , amis du salon et que votre dimanche soit une belle journée!

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour les amis 

Même temps que toi @pseudo-masqué‍  je partage un  très très fort avec vous deux  Merci @pseudo-masqué‍  pour cette belle table 

Bon dimanche à tous 

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller
Bonjour à tous, j'arrive pour prendre le temps aujourd'hui de passer un moment avec vous après une belle nuit réparatrice ! Magnifique petit déj ! Merci, matinale @mysteryy29. La bise à tous !
2

Membre Carenity
Posté le
Bonjour mes amis et amies ,je te remerci @mysteryy29 pour ce petit déjeuner , il est vrai que cela fait du bien d’aller au restaurant . J’espère qu’il n’est pas trop tard pour partager un cappuccino en votre présence , @TENZiG. @maritimaet notre amie @G I G I.. Je dois avoir un souci avec carenity plus de surlignage sur les pseudos ? Passé tous un très bon dimanche. Aujourd'hui je reçois mes beaux parents et serai donc moins présente sur le site 😘😘 à tous
2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍  Perso, pas de souci avec Carenity......pour le moment du moins  .Je te souhaite de passer un dimanche agréable avec tes beaux-parents . Mais non! il n'est pas trop tard pour ce que tu proposes ......un  cappuccino  n'a pas d'heure!     La bise aussi @pseudo-masqué‍   !

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci @pseudo-masqué‍   également et bon dimanche bien reposé 

Bon dimanche également @pseudo-masqué‍   Je rencontre ce problème de temps à autre et normalement en recommençant (parfois plusieurs fois, çà marche ) 

5

Membre Carenity
Posté le

bonjour tous 

ici nous avons un temps d automne il ne fait pas froid hier 10 degré mais c est très humide et ma carcasse n aime pas  mais avec ta magie @pseudo-masqué‍  des crepes je crois @pseudo-masqué‍ et ton  petit dej @pseudo-masqué‍ 

aujourd’hui  c est les 47 ans de mon fiston  que le temps passe vite ce jour la il neigeait et les routes n étaient pas très praticables ; ma maman qui était venue  me soutenir a eu beaucoup de mal a revenir chez nous   et le gynécologique a préféré dormir a l hôpital  vu le temps et les soucis que lui avait donne mon accouchement maintenant on peut en rire 

passez le meilleurs dimanche possible @pseudo-masqué‍  @pseudo-masqué‍  @pseudo-masqué‍  @pseudo-masqué‍  @pseudo-masqué‍  @pseudo-masqué‍   @pseudo-masqué‍  @pseudo-masqué‍  @pseudo-masqué‍ pour moi je suis invitée chez fiston donc la journée sera forcement bonne 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Belle journée @pseudo-masqué‍  et heureux 47 ans au fiston!  Négocie avec ta glycémie avant de savourer le !