/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍ bonjour la porte de l'amitié est toujours ouverte et tu le sais bien. Je te souhaite une excellente journée🌹✈️🌈☕️bon dk😘😘😘

2

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué ledalle

merci @pseudo-masqué‍  mais supervise comme même  j'ai des doutes sur cette ouverture de porte

merci Dan

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Non, @pseudo-masqué‍  je ne suis pas malade mais je limite le  car je suis une centrale électrique à moi toute seule 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍  tu écrivais en même temps que ton amie de confiance qui te donnes des explications qui m'ont échappées  je ne peux pas superviser dans ce cas 

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué je préfère ça m'a petite G iG i. Bonne journée à toi ✈️🌈💖🌹👩‍❤️‍💋‍👩 .je reviens dans 1 h je vais promener Opale pour qu'elle se dégourdisse les pattes et après je reviens, pour un autre cappuccino magique de ton jumeau bisous

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué ledalle

chuttttttttttttttttttttttttt @pseudo-masqué‍  on avait dis que c'était un secret  entre nous  y a que toi qui la le passe je me doutais bien que c’était toi, mais j'ai semé le doute pour que personne sois au courant  essaye de jouer le jeu bisous

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci gentille Choupi  et belle balade avec Opale @pseudo-masqué‍   A plus tard 

2

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué ledalle

non non   @G I G I  elle se trompe  elle te fais croire  qu elle a la le passe  mais non continue de surveiller  il y a eu le mystère de la chambre jaune et la c'est le mystère  du  passe du salon  

bisous

Dan

4

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué Bonjour. J'arrive avec le petit déjeuner magique (double dose de magie pour tout le monde). Tu es donc invitée ainsi que @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ à partager ce moment d'amitié, d'échange et de détente.

Belle journée à tous.

David

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué