/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
1

Membre Carenity
Posté le

Où est passé @pseudo-masqué‍ ???

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍  Je viens de te voir arriver.....bonjour Choupi et que ta journée soit conforme à tes souhaits . Je reprends un ......veux-tu un cappuccino?

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué J'espère que tes résultats de ta prise de sang sont positifs✈️🌈🌹😘👩‍❤️‍💋‍👩

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué nous écrivons en me même temps, volontiers pour un cappuccino et toi ton petit ristretto.

Aujourd'hui je suis tranquille,mais demain 1 er rdv à 9 h rhumatologue .

Ma petite Opale à sortir aujourd'hui

3

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué ledalle

bonjour @pseudo-masqué‍     bonjour les toute belle et les amis  

non non suis seul  c'est fermé a clef et personne na de passe pour y venir  mais je viens prendre un café 

je viens de m’apercevoir que la porte été ouverte qui a bien plus l'ouvrir? je vais demander a mon amie de confiance  @pseudo-masqué‍  de mener l’enquête

bonne journée  tous le monde dans la joie et la bonne humeur

Dan

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Je ne les ai pas encore reçus @pseudo-masqué‍ !      Il faut dire qu'il y  avait qqs analyses qui demandaient du temps .....j'espère que le labo me les enverra aujourd'hui mais tu sais ......je n'ai pas tellement hâte de savoir ( qqs craintes sur le plan rénal )

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Contente de te voir de bon matin @pseudo-masqué‍  Merci pour ton souhait  Si tu prends un cappuccino offert par @pseudo-masqué‍  je vous accompagne avec un grand verre d'eau  

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour @pseudo-masqué‍  et bon courage pour débuter cette journée  Oui, oui tu as raison une enquête est nécessaire et ton choix pour mener à bien celle-ci est parfait 

Belle journée 

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué moi aussi GIGI es tu malade pour ne prendre qu'un verre d'eau ???

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍ !!!!!!!!!  ton amie de confiance te l'a écrit ce matin de bonne heure : c'est elle qui a ouvert la porte avec le pass que tu lui a donné hier .   Ouverture pour un temps mais ......pas pour tout le temps!