/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

alors ma belle @pseudo-masqué‍😍 tes souhaits d'hier sont-ils en cours ? un petit financier dans la journée si tu peux te le permettre ? 😁

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Je ne sais pas @pseudo-masqué‍  !!! ....je laisse Dieu ou le   s'en occuper!  mais pour le petit financier , je verrai moi-même  si c'est possible.

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

je partage le café avec toi également @pseudo-masqué‍ avant de me préparer pour la corvée des courses .🌹

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour les amis 

Merci à vous @pseudo-masqué‍  et @pseudo-masqué‍  pour ce petit déjeuner qui m'incite à choisir la même chose que @pseudo-masqué‍   et merci pour les  de novembre 

Je vous rejoins à la table de l'amitié en attendant les amis à venir 

Belle matinée à tous 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué ,

voila, linge étendu, vaisselle faite, peigné, je suis à vous pour la journée, Pas envie d'aller me frotter à ces couillons de Français (dont je fais partie) qui pensent faire plier un gouvernement qu'ils ont voulu, et ça depuis au moins 50 ans ! Même pas unis dans la rébellion ! Nos élus d'en haut rigolent ! Et les services d'ordre auraient autre chose à faire ! Les casseurs vont se régaler! Vive la montagne !!!

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué ,

allez, du pain grillé ! d'accord!

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué ,

de rien ! Repos ce jour, je vais rentre du bois, jeter des déchets verts, tranquillou !

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué Bonjour. Ah, ça, oui, j'en reçois souvent en double ou en triple ! 

J'arrive avec le petit déjeuner magique. Tu es invitée ainsi que @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ afin de partager ce moment d'amitié, d'échange et de détente ! 

Bon début de week-end.

David

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué martage ? 

4

Membre Carenity
Posté le

bonjours tous 

je me joints a vous et je vais prendre un thé avec  une tartine grillée

chez nous les gilets sont toujours au carrefour de jour comme de nuit notre carrefour a été reconnu par la gendarmerie comme le plus cool et le plus propre; ils sont là mais nous laissent passé  il n y a que la boulangerie du carrefour qui râle ; elle refuse de les servir  et se plaint de perdre  mais bon elle est spéciale.ils ne se mettent pas de son coté  

aujourd hui  je ne vais pas faire grand chose a part la routine quotidienne et a 17 h je suis invité au départ de l ancienne chef de ma fille  elle déménage vers l île d Oleron  , elle va rejoindre ses enfants 

@pseudo-masqué‍  comment va ton papa? 

@pseudo-masqué‍ ce repas dînatoire se prépare bien ?

@pseudo-masqué‍ ca y est ta maman est de retour chez elle ?

@pseudo-masqué‍  tu as eu une panne d oreille je ne t ai pas vu au petit dej  fait pas @pseudo-masqué‍ avec @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ et @G I G I

passez tous la meilleurs journée possible