/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonsoir, et moi aussi je me joins à toutes et tous @pseudo-masqué‍  @pseudo-masqué‍   @pseudo-masqué‍   @pseudo-masqué‍   @pseudo-masqué‍  pour boire une bonne verveine et tenir compagnie avec nos  notre chère @pseudo-masqué‍ 

douce soirée avec un profond sommeil       

2

Membre Carenity
Posté le

ça c'est chouette réconforter une copine tous ensemble. bisous à tous

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Comme tu dis @pseudo-masqué‍ .....sauf que la copine, elle n'est pas  avec nous ce soir   !

Je vous souhaite à tous le sommeil profond  qu'évoque @pseudo-masqué‍   et    +  qqs 

2

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍ la copine, elle verra nos petits mots de réconfort après. bisous

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué ,

le petit tilleul de 03 heures, et tout à l'heure montagne ! Bonne journée à toi !

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué ,

coucou nuiteux avec un tilleul ! Bonne journée, dans mon sac ?

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Coucou à tous lever 04h mais coucher 22h donc je pianote sur internet  je cherche une jolie robe pour le jour de l an. 

@pseudo-masqué‍  je t envoie plein de pensées positives tu es très appréciée ma belle et tu dois croire en ta bonne étoile mille bisous 

Je vous ai fait des pancakes au sirop d érable ou sans le café est servi @pseudo-masqué‍  apportera le reste a son habitude. Belle journée ici il annonce 17 et qq averses.on se motive on se motive

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Les gyf ne marchent pas ça sera pour une autre fois en remplacement mon p'tit bouquet d anémone 

4

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjour les amis, avant tout je tiens a vous remercier pour votre soutien et vos messages réconfortants qui me vont droit au cœur❤️ Merci a toi aussi @pseudo-masqué‍ ‍ si bienveillant mon ami 😘. Tes anémones sont magnifiques @pseudo-masqué‍ je prends un cappuccino avec toi et un pancake en attendant nos amis. Ici il fait 2 degrés 😑 

5

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour les amis et bon petit déjeuner à tous 

Merci @pseudo-masqué‍  pour cette invitation que je teste au niveau "antalgique" et hop c'est parti 

Merci @pseudo-masqué‍   je partage un  très très serré avec les amis encore présents en attendant l'arrivée des autres 

Spéciales pensées pour @pseudo-masqué‍ 

Belle journée à tous